Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Waoo, super, j'étais effectivement passé à côté de qqchose!

Sinon, pour être "anonyme" (on ne l'est jamais vraiment, simplement "moins visible" en fait) il existe aussi le plug-in Anonymiser qui s'intègre aux fonctions de IE. Suffit de cliquer sur l'icône dans la barre des tâches, et tout le traffic entre toi et le net est filtré par le site anonymiser. J'ai testé, mais alors, MAIS ALORS (bis quoi) QUELLE LENTEUR MESSIEURS pour le 56k!!! Autant se tirer une balle, ou faire son jogging entre l'affichage de deux pages!! Mais anonymat garanti!!

Puis quoi, le firewall bloque bien ton IP non ? Quand j'utilise le Whois de ZA, et que je suis en sécurité maximum, bein le Whois il ne détecte pas mon IP (xxxxxxxxxxxx), juste celui de l'assaillant (vengeance :-( ). Pareil pour les tests de sécurité en ligne: faut que j'enlève ZA sinon ils peuvent rien faire. C'est le mode stealth (mode furtif, comme les chasseurs américains :P).

Posté(e)

Mais j'ai failli oublier de parler du Maître: Proxomitron.

http://www14.brinkster.com/proxomitron/

Je ne veux en dis pas plus, sinon qu'il faut comprendre l'anglais por le configurer comme il faut.

Cé gratuit et ses fonctions sont immenses. Il gère la forme exacte des infos que vous livrez (vous pouvez lui faire dire que votre navigateur c'est Gros Bêta version 2.0, que votre langue c'est l'iroquois, etc), affiche les sites comme bon vous semble (frames, pubs, cookies, fonds d'écran, animations, etc, etc), filrtre les pop-ups de façon iltellignete. Etc, etc.

Vous pouvez même créer vos propres instructions.

Il ralentit un peu la navigation, mais pas trop, à peine, selon le nombre de filtres entrants/sortants que vous activez.

C'est un proxy, faut configurer vot' connexion, mais c'est un jeu d'enfants. Le site indiqué est la version française.

Il a même des fonctions humoristiques: quand un site demande le renvoi des infos stockées par un des cookies que vous avez pas encore viré, vous pouvez à la place lui faire automatiquement envoyé un faux cookie que vous aurez concocté.

Genre dans les infos du cookie: "Va te faire cuire un oeuf, j'ai pas le temps de jouer avec toi. Je m'appelle Goldorak et j'aime pas les Corn Flakes, alors me cherche pas, légume." (bon, ça c'est de moi, mais à vous d'être plus sobre :P).

Faut s'accrocher pour comprendre toutes les fonctions (y'en a tellement), mais c'est pas la mer à boire non plus. Comptez une heure pour tout piger calmement une fois installé.