Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disfonction de thunderbird


verso06

Messages recommandés

Bonjour

je n'arrive plus a ouvrir thunderbird, le message est :

 

"thunderbird est déja en cours d'execution mais de repond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenetre vous devez d'abord arreter le processus existant ou redemarrer"

 

Aprés plusieurs essais le probleme reste le même....

 

Comment recuperer les messages, dans quel dossier sont ils sauvegardés, j'ai des messages trés important pour mon boulot et je souhaiterais pas le perdre (mon boulot).

 

Merci de bien vouloir me venir en aide

 

Bonne journée

verso06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaie, stp .

Tu fermes, toutes tes applications. Tu appuies sur Ctrl + Alt + Suppr ou Del.

Tu vas ds l'onglet Processus tu sélectionnes thunderbird.exe et tu klik sur Terminer le processus - Tu appuies sur OK

Tu réouvres Thunderbird et ça devrait rouler .

Si ça ne va pas tu peux réinstaller Thunderbird en prenant soin de vérifier qu'il s'installera au même endroit. Ce qui te permettra de retrouver tes mails.

Trés interessant

Tiens au courant

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaie, stp .

Tu fermes, toutes tes applications. Tu appuies sur Ctrl + Alt + Suppr ou Del.

Tu vas ds l'onglet Processus tu sélectionnes thunderbird.exe et tu klik sur Terminer le processus - Tu appuies sur OK

Tu réouvres Thunderbird et ça devrait rouler .

Si ça ne va pas tu peux réinstaller Thunderbird en prenant soin de vérifier qu'il s'installera au même endroit. Ce qui te permettra de retrouver tes mails.

Trés interessant

Tiens au courant

@+

 

 

Merci pour ta reponse, mais cette manipulation a deja été effectué sans succés.

 

thunderbird.exe n'apparait pas dans les processus actif ???

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Tu fermes, toutes tes applications

Oupssssssss, sauf Thunderbird :P

N'aurais-tu pas installer des extensions ?

Peut-être que ça t'aidera

@+

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de rencontrer ton problème. J'ai le même message d'erreur et pourtant aucune instance de thunderbird dans la liste des processus à l'exception de celle qui vient de se lancer!

En fait, il s'agissait d'une installation avec copie de mes fichiers de données contenant mes mails (document & setting/user/local settings/application data/thunderbirds) et le fichier profiles.ini contenait un mauvait path à l'intérieur. une fois corriger, thunderbird a démarré de suite... Un erreur dont la description ne convenait pas trop... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...