Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voila, je me suis dis hier, "tiens, si je testais le mode hibernation de win2k ?" :rool:

Evidement, ça n'a pas marché en sortie de win2k, et j'ai été obligé de faire un reboot du système. Depuis, je ne peux plus accéder à win2k (quand le PC est censé passer en mode graphique, il reboot). J'ai viré - j'aurais du le déplacer, d'ailleurs - le fichier hibernatus.sys (ou un truc du genre), mais le problème est toujours là...Bon, linux marche toujours, donc je peux toujours déplacer mes fichiers de là facilement (en gardant les noms longs) et réinstaller, ou réinstaller par dessus, mais si il y a un moyen moins laborieux, je suis preneur (elle est longue l'install de win2k, quand même).

PS: j'ai testé le mode sans echec et le mode ligne de commandes, même chose.

Posté(e)

y'a pas de point de restauration sous win2k .... M**** , ben à mon avis si tu relances l'install il va retrouver ses petits ...

j'ai récup un XP comme ca a cause d'un mauvais dual boot avec un win 2k

qui prenait la main tout le temps malgré le multichoix au démarrage

fo qu'il arrête aussi mes voisins de se mettre à XP :P

2 heures cet aprem chez un nouveau voisin, pour deviner quoi XP !!!