Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un bon logiciel de dj/mix pour soirées gratuit!


noctambule

Messages recommandés

En fait je souhaites un simple logiciel qui fasse un fondu entre mes mp3, me crée des playlists mais me laisse aussi si j'en ai envie, le loisir de changer de musique avec la possibilité de faire moi même des petits enchainement "à 2 balles" et aussi de pouvoir ralentir/accélerer le tempo!

 

En gros, juste pouvoir laisser tourner le soft lors des soirées et faire 2,3 modifs si la musique ne me plait pas!

 

Qu'en penses-tu?

Merci.

Modifié par noctambule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je souhaites un simple logiciel qui fasse un fondu entre mes mp3, me crée des playlists mais me laisse aussi si j'en ai envie, le loisir de changer de musique avec la possibilité de faire moi même des petits enchainement "à 2 balles" et aussi de pouvoir ralentir/accélerer le tempo!

 

En gros, juste pouvoir laisser tourner le soft lors des soirées et faire 2,3 modifs si la musique ne me plait pas!

 

Qu'en penses-tu?

Merci.

 

 

Et ben, utilise Windows Media Player!! il fait tout ske ta écrit avt!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Concernant le problème initial, à savoir Existe-t-il un équivalent à virtual DJ gratuit, j'arrive un peu tard pour répondre (presque 2 ans après la question initiale) mais il existe un logiciel intéréssant.

 

C'est le Player 21 (désolé, je n'ai pas le lien, je l'ai trouvé sur le site du zéro je crois).

 

C'est un passionné qui a développé un logiciel qui tient vraiment très bien la route.

Il est encore assez difficile de synchroniser les chansons (alors que sous Virtual DJ il suffit d'appuyer sur la touche SYNCH... par contre faut payer 200€ pour ça) mais si tu cherche un logiciel qui passe d'une chanson à une autre tout seul (possibilité de régler le temps de transition), qui te donne une vision des pics de la chanson (comme virtual DJ), qui te montre clairement quelle chanson est dans quel deck, si tu veux faire des effets à 2 balles (reverb, filtre lowpass...), c'est exactement ce qu'il te faut.

 

Problème, je n'ai pas réussi à charger de playlist (c'est peut être juste une question d'extension) et le glisser déposer à partir d'un explorateur windows est impossible. Il faut donc charger la playlist en utilisant la fonction 'ouvrir' du logiciel... Un peu lourdingue au bout de la 87ème chanson quoi...

 

Mais étant donné que ce logiciel est constamment amélioré par son auteur, je pense qu'il va faire un bon bout de chemin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour, mieux vaut tard que jamais :P pour le virtual dj<<>> tu peut telecharger la demo <<>> essai de 20 jour <<>>largement asser pour une soiree,pour fair mumuse et bricoler ta music oui virtual dj est cool. "je l utilise souvent pour modiffier mes music.resulta garenti :P

personnellement je prefaire le Fruityloops,cela n engage que moi,quoi qu il en soit j utilise les deux"xd" donc !

1>>pour bien t amuser en toute simpliciter <>telecharge virtual DJ trial version demo gratuit pendant 20 jour puis dans les option<< skin<<full

et go la soiree mixer,bonne amusement :P

2>>si tu est prete a passer des heures " car souvent le fruityloops devien une passion! go le fruityloops

3>>pour un MAX D EFFECT tu peut utiliser les deux voir trois et plus....(j utilise souvent 3 a 4 programmes pour une music " venue d ailleur "

je pourais t en parler des heures ......

si tu veut plus de renseignement, ben go ... je suis la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

personnellement, j'ai essayé pas mal de logiciel gratos mais bon, c'est très limité. Vu le mal pour avoir quelque chose qui tiens la route, j'ai finalement acheté Virtual DJ 2009.

 

Un seul mot : génial !!!!!

 

tu peux faire les mises a jour du soft et telecharger pleins d'effets, de samples et de skins.

 

Je sais qu'il est payant mais pour 30 Euros, c'est le must.

 

J'ai fait pas mal de soirée avec et c'est du tonnerre, les enchainements sont dignes des grands DJ. Tu choisis tes morceaux et lui fait le reste. Tu n'a plus qu'a créer des paylists , tu peux modifier les jalons d'entrée et de sortie comme tu préferes et tu laisses travailler VDJ , la magie de l'informatique fait le reste ... Le resultat est tout simplement bleuffant.

 

Franchement, si tu peux investir dans l'acaht de ce soft , tu ne le regrrettera pas , et tes invités non plus .....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...