Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O/C E6300


yoyotaz

Messages recommandés

:P et c'est encore moi,(je doit etre chiant a force)

la mon pros tourne a 2.63ghz (376x7) et la ram a 940(470 relle) en radio 4:5 je les mis en 2v,en 2.1v sa boot pas.

quand je mais en 1:1 pour la radio sa va pas,impossible de touver les bon timing,bizard. :P

alors que en 4:5 je la monter a 940mhz en 5-5-5-15

en plus c'est stable

 

pourqu'oi en 1:1 sa va pas?es vraiment le voltage?

 

ps:j'ai fait tournee toute l'apres midi memtest et orthos et aucune éreure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

regardez moi tout ces "drogués" de l'informatique, heureusement que moi, je ne suis pas tombé dans ce milieux là :P:P:P

 

Bon, les choses sérieuses maintenant après un bon chout de PC :P:P OK, j'arrête. :-?

 

Sérieux, alors, tu n'arrive pas à être synchro entre le PROC et les RAM, peut être trop de chout de PC :P:P:P

 

Bon, je vais réussir, t'inquiète pas, c'est juste que je ne suis pas synchro entre l'écran et ma chaise :P:P Bon, c'est à quel fréquence que tu n'arrive pas à être synchro??? Quand tu décends les RAM ( :-? ) ou quand tu monte le proc???

 

C'est quoi déjà ton alim??? Je ne m'en souviens plus avec tout ces chout de PC :P:hola::hola:

 

Désolé, je suis parti en COU....

 

BYE :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour l'alim c'est une forton de 500w.quand je veux sincroniser la ram et le pros.meme a 400 sa va pas.c'est instable au niveau de la ram.j'ai essayer tous les timing possible mais rien y fait.que je soit en 1,8v,2v ou 2,1v.

la le pros tourne a 2,6ghz, mais la ram n'est pas sincro.elle est en 4:5 a 970(470 reel) et en 2v,5-5-5-15 et la c'est stable :P bizard

dou pourait venir le probleme,et pourquoi je peut pas la mettre sincro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...