Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O/C E6300


yoyotaz

Messages recommandés

Tu peux pousser jusqu' à 1.5 V pour le VCORE (mais pas plus avec un refroidissement à air) pour voir mais si ça vient de la RAM , ça ne résoudra pas le problème ... Tu as quand meme obtenu une belle augmentation avec ton E6300 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu changes ta MoBo pour une P5B Deluxe ou tes RAM par de la G-SKILL par exemple ... La RAM coutera plus chère qu' une nouvelle carte-mère mais avec cette dernière tu auras plus d' option d' overclocking dispo dans le BIOS . Ceci dit je ne suis pas ton banquier et je ne veux pas te faire dépenser de l' argent inutilement pour gagner quelques Mhz ... 1Ghz d' augmentation c' est trés bien si tu veux mon avis . Par contre , il ne me semble pas inutile d' investir quelques 10e d' € dans un ventirad plus efficace que celui fourni par INTEL . Un ZALMAN 7700 ou 9500 refroidira efficacement ton proc' .

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont pas référencées pas ASUS mais fonctionnent sans problème sur cette carte-mère . Si tes CORSAIR sont les meme que les miennes (XMS CM2X) , cherches pas plus loin : ne montent pas plus haut que 420 Mhz (soit 840) en OC à un voltage près des 2 Volts :P Satisfaisantes en usage courant mais vaut pas tripette en OC :P (surtout pour le prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue sur ZEB,

 

tu peux faire confiance à GURU, les G-Skill sont de très bonne RAM, c'est ce que j'ai dans mon PC que tu peux voir dans ma signature. C'est des RAM qui tiennent très haut avec des timings très bas.

 

Par contre, si tu le peux et comme tu veux OC plus haut, change dès que tu le peux ta carte mère pour une deluxe comme te l'a dit GURU, le TOP de nos jours pour les OC :P

 

A bientot

 

BYE :P

 

PS : tu as vu GURU, un OC Intel ou je n'ai pas participé :P:P heureusement que tu es là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : tu as vu GURU, un OC Intel ou je n'ai pas participé :P:P heureusement que tu es là :P

je me suis permis d' assurer l' intérim en ton absence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...