Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lire des DVD film du commerce


juleslechat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un lecteur DVD Samsung SD616 t, et un graveur DVD NEC nd 3500ag, il y une quinzaine de jour j'ai dû changer ma carte mère et ma carte graphique depuis je n'arrive plus à lire les DVD ni sur le lecteur ni sur le graveur, j'ai d'abord eu un message comme quoi il n'y avait pas de décodeur de DVD j'ai installé CinéPlayer DVD décoder Pack ça n'a pas marché, j'ai essayé avec un autre DVD et j'ai comme message erreur: aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action, créez une association en utilisant l'application option des dossiers ce que je fis, mais on me demande de donner l'extension du programme ie: windows média player je ne sais pas où trouver cette fameuse extension, mais est-ce véritablement le problème.

 

Merci pour votre aide bien cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Apparemment, si j'ai tout compris, les lecteurs rempliraient leur office, mais W. (lequel ???) ne veut rien savoir, en raison d'un problème de codecs...

Essaie de lire ces DVD avec BSplayer, ou VLC, ou Media player classic (v.téléchargements)

 

merci pour ton aide

j'ai un lecteur de DVD ROM et un graveur R/W les deux marchent normalement, je peux écouter de la musique, installer des logiciels, mais aucun, des deux ne veut lire les DVD vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle carte graphique ? Drivers de celle-ci réinstallés ?

 

j'ai une nouvelle carte graphique qui a été installée par le SAV de Gros Bill, c'est une ASUS EAX 1300PRO SILENT PCI EXpress

et ma carte mère est une ASROCK ConRoeXFire-eSATA2 et je tourne avec un P4 3.2Ghz.

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ose espérer que le SAV de GROSBILL a fait son travail jusqu' au bout ... Un moyen simple de le savoir : dans le gestionnaire de périphérique , la carte graphique est-elle reconnue ou y a t' il un " ? " jaune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

GURU MEDITATION demandait si les pilotes de cette carte avaient bien été installés...

 

 

[/size][/size][/color]

 

Merci à PAPO et à GURU MEDITATION, mon problème est résolu

 

En fait les pilotes n'avaient pas été installés, comme quoi, il ne faut jamais hésiter à mettre les mains dans le "cambouis".

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...