Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme d'installation memoires


noar

Messages recommandés

bonsoir,

 

j'ai installer 2 barettes samsung 2x512 ddr 333 pc 2700 et quand j'ai allumer le pc windows ne demarrais pas , j'ai donc remis mes anciennes barettes et windows c'est lancé en me disant qu'un fichier etait endommager dans systeme 32 mais j'ai oublier de noter le fichier en question et apres redemarrage plus de message que faire et y a t-il 1 manip a faire pour installer les memoires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , tu testes seule une de tes nouvelles barettes et tu redémarres le PC . Si ca fonctionne , tu essaies avec l' autre . Tu refais ensuite la meme chose avec tes anciennes barettes et une des nouvelles de façon à identifier celle qui est défectueuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , tu testes seule une de tes nouvelles barettes et tu redémarres le PC . Si ca fonctionne , tu essaies avec l' autre . Tu refais ensuite la meme chose avec tes anciennes barettes et une des nouvelles de façon à identifier celle qui est défectueuse .

 

daccord je vais voir ca merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

une fois fait la manip de mon ami GURU, peux-tu nous dire ce que tu avais comme RAM avant?? PC2700 aussi??

 

Peux-tu aussi nous donner un peut plus de détail sur ta config, proc, carte mère...... PC de marque ou monté??

 

A bientôt

 

BYE :P

 

alors j'ai 1 pc hp pavilion t160fr avec carte mere MSI ms 6577 p4 2.66ghz windows xp sp2

et j'avais 2 memoires 256 ddr 333 pc 2700.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai 1 pc hp pavilion t160fr avec carte mere MSI ms 6577 p4 2.66ghz windows xp sp2

et j'avais 2 memoires 256 ddr 333 pc 2700.

 

 

voila le probleme est trouvé apres avoir essayer 1 a 1 les neuves et apres avec les anciennes il en ressort qu'une barette 512 est defectueuse alors il me reste plus qu'a retourner chez grosbill si c'est garantit je le pense .

1 gros merci a l'equipe sans vous je n'y aurais jamais penser . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...