Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Personnaliser word 2007


julianinho

Messages recommandés

Dans word 2007 je voudrais savoir si il y avais un moyen de personnaliser la barre des taches, afin de mettre ou d'enlever des options, parce que par défaut tout est affiché et je voudrais juste mettre ce dont j'ai besoin qui apparaissent dans la barre des taches ( gras, souligné, police ect... ).

si quelqu'un qui possède word 2007 peut m'aider merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans word 2007 je voudrais savoir si il y avais un moyen de personnaliser la barre des taches, afin de mettre ou d'enlever des options, parce que par défaut tout est affiché et je voudrais juste mettre ce dont j'ai besoin qui apparaissent dans la barre des taches ( gras, souligné, police ect... ).

si quelqu'un qui possède word 2007 peut m'aider merci d'avance.

 

Bonjour julianinho,

 

Un click droit dans la barre des tâches en dehors de tout bouton puis personnaliser.

Ensuite une fenêtre apparaît.

Tu peux alors glisser déposer les icônes que tu veux supprimer de ta barre des tâches vers la fenêtre de personnalisation. Un petit signe "stationnement interdit" apparaît pour te signale que cette icône va disparaître de la barre (mais elle est toujours disponible dans la fenêtre de personnalisation au cas où).

 

Pour ajouter d'autres outils, tu le sélectionnes dans la fenêtre de personnalisation puis glisser - déposer dans la barre des tâches à l'endroit désiré.

 

Pour déplacer une icône d'un outil dans un ensemble te convenant mieux, glisser déposer dans la barre d'outils. Un symbole (ligne verticale t'indique où sera posé l'icône en fonction de ton déplacement.

 

Quand tu fermes Word, la nouvelle config est enregistrée dans Normal.dot.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je fais un clic droit il y a 3 options qui s'affiche, " personnaliser la barre d'outils d'acces rapide, afficher la barre d'outils et réduire le ruban.

je suis déja aller dans " personnaliser la barre d'outils d'acces rapide mais c'est pas ça que je veux, parce que après il m'affiche tout comme ça mais il enlève pas ce qui était affiché déja dans les autres fenètres.

PS: je parle de word 2007 et pas de word 2003 ou autre.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Office 2007 vient à peine d'être officiellement lancé, j'ai un peu de mal à comprendre comment tu te retrouves à déjà galérer avec Word 2007 ....

 

 

une version beta? un pc d'entreprise? ou ............ un crack? :P

 

that is the question!

 

:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...