Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je tiens à vous faire partager une astuce radicale pour ne plus recevoir de spam c'est à dire ZERO !

il suffit d'intérdir complétement le nom de domaine en ajoutant deux petites étoiles avant et aprés

le nom de domaine comme ci-dessous ;

*@* voilà une petite étoile avant et une autre aprés ! ainsi bien que vous ne recevrez plus de courier

du tout pendand le temps qu'il faudrat pour faire le mort...puis le réactiver le temps voulu...

Amicalement.

Stéphanie.

Posté(e)

tu veux dire... on met ce nom de domaine dans les parametres "indesirable" de sa boite au lettre c'est ça?

Posté(e)

J'ai pas vraiment compris, ça revient à indiquer TOUS les futur mails (même les bons) comme Spam ?

Donc on reçoit plus rien ...

J'ai pas vraiment compris l'intérêt de la chose, je pense...

Salut,

Ouais, je suis d'accord, je ne vois pas vraiment l'intérêt.

Il y a d'autres moyens pour ne plus avoir de spam.

A+

Posté(e)

Bonjour

C'est sùr que si on interdit tous les utilisateurs de tous les domaines *@* , on est tranquille ... :P

Posté(e) (modifié)

C'est sùr que si on interdit tous les utilisateurs de tous les domaines *@* , on est tranquille ... :P

Bonsoir :P !

On peut aussi ne plus ouvrir sa boîte mail... ou ne plus mettre sous tension son PC.

Ça marche aussi :P

Pourtant, je comprends pas Stéphanie75 :P.

Avec toutes les langues qu'elle pratique, elle peut décoder et comprendre tous les spams qu'elle reçoit. Elle :P !!!

Modifié par Poun64
Posté(e)

Bonjour ,

Je tiens à vous faire partager une astuce radicale pour ne plus recevoir de spam c'est à dire ZERO !

il suffit d'intérdir complétement le nom de domaine en ajoutant deux petites étoiles avant et aprés

le nom de domaine comme ci-dessous ;

*@* voilà une petite étoile avant et une autre aprés ! ainsi bien que vous ne recevrez plus de courier

du tout pendand le temps qu'il faudrat pour faire le mort...puis le réactiver le temps voulu...

Amicalement.

Stéphanie.

Bonjour,

Peut-être que Stéphanie75 a un peu plus d'explications à nous fournir, (elle a du tester)

Il ne m'est nullement mortel de ne plus recevoir d'Email pendant 2 jours

si cela peut être efficace.

Cordialement