Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec le lecteur media player


fay14

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

J'ai installer le lecteur media player 9 dans un premier temp avec les codecs necessaires, mais les fichiers avi ou wmv me bloque mon lecteur cela ce fait que lorsque je veux lire une video par contre les mp3 ce lise sans probleme, j'ai installer les versions superieurs a la place mais ces la meme chose.

 

Que faire svp ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu utilises VLC media player (gratuit) pour regarder tes vidéos, soit tu vérifies si il n'y a pas de conflits de codecs (très courant) avec un logiciel comme Codec sniper.

 

Cherche-les sur google :P

:P

 

 

Yohhhhh !!!

 

VLC, yes la solution! c'est sur

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Merci de m'avoir repondu, j'ai telecharger Codec_Sniper et effectivement ces du aux codec car maintenant en suivant les instruction de sniper j'ai la video mais sans l'image je n'est que le son, ensuite j'ai telecharger le pack codec full K-lite et ca recommence a me bloquer media player 11, j'ai desinstaller K-lite et la sa remarche mais sans l'image :P donc ceci et du a un probleme de codec, que me conseiller vous a part de prendre vlc ou autre lecteur svp ?

 

Merci pour votre aide

 

mon pc :

 

Ordinateur:

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition

Service Pack du système Service Pack 2

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

 

 

Carte mère:

Type de processeur Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)

Nom de la carte mère MSI MS-6701 (Medion OEM) (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, LAN)

Chipset de la carte mère SiS 648

Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

Type de BIOS Award (09/11/02)

Port de communication Port de communication (COM1)

Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

 

Moniteur:

Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo)

Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6600 GT AGP

Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (ETL5209014)

 

Multimédia:

Carte audio SiS 7012 Audio Device

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je fais dans ce cas c'est d'ouvrir la vidéo avec une ancienne version de windows media player (la 7).

Dans propriétés/détails il y a le nom du codec vidéo nécessaire pour voir l'image.

Il ne te reste plus ensuite quà supprimer le codec en double avec codec sniper ou à l'installer si tu ne l'as pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...