Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cable data usb de samsung e350e


acia1805

Messages recommandés

bonjour, je suis la fille de acia1805.

 

:P j'ai un problème avec mon cable data usb de samsung e350e qui sert a mettre les photos sur mon ordinateur et mettre des musiques sur mon téléphone portable! je viens de l'acheter et il me demande un CD quand je le branche alors que je n'est rien eu avec le sachet... :P

 

qu'est-ce que je dois télécharger ou faire pour que ça marche?

 

merci d'avance de votre réponse.

 

Sandy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur Zébulon,

je viens de l'acheter et il me demande un CD quand je le branche alors que je n'est rien eu avec le sachet

Je pense que c'est le téléphone portable qui n'est pas reconnu par W.

Peut-être, le constructeur du portable, propose-t-il, sur son site Web, un pilote ou un utilitaire spécifique, pour réaliser ces transferts ? C'est à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cable DATA USB pour Samsung Article neuf COMPATIBLE POUR SGH-D500 D500E E730, E340, E350 DRIVER ET LOGICIEL SONT DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR LE SITE fr.samsumgmobile.com

J'ai fait un peu de recherches et je n'ai trouvé que ça lis bien et je crois que tu peux t'inscrire.

regarde stp,

Tiens au courant

@+

 

grilled by Greywolf :P

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

-Quand tu installe les drivers le câble doit être débranché.

-Est-ce que tu as configuré via les paramètres ton téléphone sur "Lien PC" ou un truc du genre.

MOA j'ai un Sharp GX25 - J'ai 3 choix : Bluetooth, Infrarouge,Lien PC.

-Aprés installation sans le câble redémarre le PC.

-Au reboot tu branches le câble sur le PC et sur le tél. Ensuite tu klik sur l'icône du prog. et ça devrait rouler

Si tu as le mode d'emploi du tél-. Tout devrait être expliquer

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...