Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb sur la bare d'adresse d'i.e

Messages recommandés

Posté(e)

quand je clique sur le bouton fleche a droite de ma barre d'adresse pour avoir acces a mes derniers site visités, j'ai internet explorer qui se bloque et met au moins 5 minute a m'afficher les dernieres adresse.

que faire??

Config: 98 SE, 128 ram, i.e 5

petite presicion: une fois que je l'ai fais une fois sur une fenetre, cela me le refais plus, c instantanée.

Mais si je rouvre une autre fenetre, et que je refais la meme chose, he bien, je reattend ancore 5 minute :?:

Posté(e)

Si tu effaces l'historique et que tu te remets à naviguer,tu as la même chose ?

C'est juste une idée mais IE cherche peut-être un fichier qui n'existe plus genre accès à une disquette ou à un fichier sur le DD.

Si rien à voir,essais une réparation de IE.

Posté(e)

quelle est ta connexion???

Sinon, essaye ça:

cliques sur outils, options internet, dans l onglet "general" clique sur "parametres" dans la section "temporary internet files", et verifie que la case "à chaque demarrage de internet explorer" est cochée.

Ca peut être une solution...

Posté(e)

j'ai effacer mon historique, mes fichiers temporaires, mais toujours la meme chose. il cherche toujours, mais ne le fait qu'une seul fois sur la meme fenetre.

c qui est bizarre, c que mes disque ne travaille pas pendant ce temps la. je pense plus a un probleme sur la BDR.

Je ne sais pas si je peux effacer tout ce que contient cette clé:

HKEY_CURRENT_USERsoftwareMicrosoftInternet ExplorerTypedURLs

c en fit la liste des dernieres adresses visités?

Posté(e)

Au lieu de tout effacer dans cette clé BDR, essaye justement de voir comme te le conseille justement Asaphox :P de voir si dans ces Typed URLS il n'y aurait pas un accés CD ou D7, s'il y en à un contente toi de virer celui ci.