Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Demande d'analyse de rapport d'Hijackthis


Eric84

Messages recommandés

salut

 

marche pas plus... bon on continue tu demain? :S

 

faut j'aille reconduire ma belle moman dans un autre ville donc je serai pas de retour avant 2h am (heure du qc)

 

thx d'avance

 

Eric84 ,j'ai édité mon précédent message avec le lien du téléchargement! est ce que ca s'est bien affiché?

 

 

oui le lien est correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :P

 

Je n'ai pas encore trouvé la raison de ce problème d'ouverture de ta base de registre.

Dans un sens ce n'est pas un drame car on peux faire appel à d'autres programmes qui permettent d'accéder au registre. Mais ceci dit ce n'est pas normal!! je continue quand même à chercher :P

 

Voilà un petit logiciel qui remplacera très bien le regedit de windows =>

 

http://telechargement.zebulon.fr/198-vilma...y-explorer.html

 

tu l'installes et tu l'ouvres. Ensuite tu vas naviguer jusquà la clé suivante (en gras ci dessous) =>

 

 

HKEY_CLASSES_ROOT\regfile\shell\open\command

 

pour naviguer , utilise les petites croix à gauche des clés.

Losque tu cliques sur cette sous clé (command) est ce que tu vois ceci dans le panneau de droite sous la colonne "Value" >

regedit.exe "%1"

 

Fais la même vérification sous cette clé > HKEY_LOCAL_MACHINE\software\classes\regfile\shell\open\command

 

@+

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon capitaine

 

sais positif l'essaie avec le logiciel Valima... avec les manipulation

que tu ma dit de faire j'ai vue regedit.exe ... mais la ya d'autre prob...

je ne peux plus désinstaller Nero Burning... quand j'essaye sa me dit

The executable file has been corrupted... et ce même quand je clique sur

ajout/soupression de programe ainsi que quand je vais voir directement dans

le dossier de nero... puis les fichier d'image et de musique non pas d'icon d'un

programe.... comment fait t'on déja pour metre des programe par défaut?!?!?!.

 

merci d'avance

Modifié par Eric84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :P

 

Donc si j'ai bien compris, tu as bien vu la valeur regedit.exe "%1" dans le clés citées?

Bon... si elles sont présentes c'est à n'y rien comprendre ! Mais ce n'est pas grave, tu as quand même accès au registre en cas de besoin en passant par Vilma :P

 

Nero qui ne veut pas se désinstaller??(on est plus vraiment dans la désinfection là :P ) Voilà un utilitaire simple qui doit te débarrasser de ta version de Nero: Nero General CleanTool 2.1.8.42 que tu trouveras sur cette page => http://www.gravure-news.com/html/download/32.php#

puis les fichier d'image et de musique non pas d'icon d'un

programe.... comment fait t'on déja pour metre des programe par défaut?!?!?!.

c'est à dire? ils ressemblent à quoi? tu as aussi un petit logiciel qui répare entre autres les icônes : Tweak Ui que tu peux télécharger ici => http://www.pcastuces.com/logitheque/tweakuixp.htm

clique sous le menu "Repair" > puis tu sélectionnes "rebuild icons" (comme sur la capture) et tu cliques sur "repair now =>ok.

8ae281f9.gif

 

à part ca comment focntionne ton pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :P

 

Donc si j'ai bien compris, tu as bien vu la valeur regedit.exe "%1" dans le clés citées?

Bon... si elles sont présentes c'est à n'y rien comprendre ! Mais ce n'est pas grave, tu as quand même accès au registre en cas de besoin en passant par Vilma :P

 

Salut

 

oui sais exacte j'ai vue de mes superbe yeux le regedit.exe...

 

 

à part ca comment focntionne ton pc?

 

 

il devien un peux plus lent qu'il y a 3 jour...

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!

 

oui sais exacte j'ai vue de mes superbe yeux le regedit.exe...

si je te demandais ca , c'est parce qu'il était important de savoir si ces valeurs là étaient bien présentes dans le registre : si elles avaient été eronnées, ca aurait expliqué le fait que lorsque tu double cliques sur un fichier reg (comme je te demandais de faire pour éliminer les restes de Sygate), une fenêtre s'affiche te demandant quel programme utiliser.

 

Est ce que Nero General CleanTool et Tweak Ui ont fonctionné?

 

Bien , ton problème de base est résolu(Mon ordi ne ouvre plus window en mode normal) et ton pc est protégé par un antivirus et un parefeu.Noton a disparu et l'infection smitfraud aussi :P Pour ce qui est des restes de Sygate , tu peux soit les laisser, soit les éliminer: le problème c'est qu'il faudra faire le nettoyage à la main(puisque le fichier reg n'a pas pu faire son boulot!)

Les fichiers trouvés dans le répertoire C:\Winnt ne sont pas dangereux je pense.Ceci dit , tu peux éliminer le répertoire C:\Winnt puisqu'il ne contient que ces fichiers.

Je repasse pour des conseils de sécurité :P

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...