Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

flash de l'alim MDR [Résolu ]


lolokiss

Messages recommandés

Ce matin de bonne heure et de bonne humeur la tête encore sur l'oreiller , bricolage peinard du pc ; une désinstall nécessitant un redémarrage et là ....

 

Option F1 pour continuer ou del pour accèder BIOS ce que j'ai fais , me demandant ???? :P

 

ouverture des onglets l'un après l'autre et soudain dans Hard Monitor 14.95 pas eu le temps d'éteindre pc .... Une mitraillette a claqué et Zébulon (certains connaissent ) est parti faire le tour du logement en laissant derrière lui une vieille odeur de fondu :P

 

Qu'a-t-il bien pu se passer , aucun nouveau matos d'installer pas de fils dénuder à l'intérieur ni à l'extérieur et l'alim NON Feu l'alim était de Mars ( une advance de 480 W)

 

J'ai eu un bol d'enfer sur ce coup là Rien d'autre n'a morflé , enfin pour le moment aucun signe de faiblesse

 

Elle a tourné mais pas des milles et des cents je connais bien des bécanes qui en voient d'autres et ne claque pas comme des sauvage pour autant

 

Aimerais savoir si ça peu avoir un lien avec ma CM ou autre ,là je me dépanne avec une 300W toujours de chez advance

 

@micalement

Modifié par lolokiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P une brusque surtension peut-etre ... L' alim' a claqué mais en protégeant la carte-mère . Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en rase campagne et doit être en bout de ligne car les chutes ou l'inverses sont fréquentes ( juste pour celles que l'on peu voir ) et pas d'onduleur juste des prises montées sur fusible Le souci avec l'onduleur c'est le prix par rapport à ce que vaut le Pc ; y va p'tête falloir j'y passe quand même vu que j'en monte un pour les mômes et sur le plan stress c'est pas top quand même alors ... Compaq à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller jusqu' à l' onduleur , un truc de ce genre devrait faire l' affaire : http://www.8sur7.com/boutique/fiche_produi...p;code_lg=lg_fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl , je suis équipé avec des truc du même genre sauf le prix ( près de 30 Euros la 5 trous ) ça monte quand même Bon l'appart est un truc qui a été fait il y a quelques années mais j'ai bien peur à la sauvette aussi ... je me montais en ampoule éco j'ai abandonné j'en claque autant qu'un curé pourrait en bénir ; faux - contact dans les interr aussi , ai déjà eu le boitier différentiel de changer ,une résistance du chauffe-eau et la carte électronique de la chaudière .... Donc même l'onduleur :P Tout ça en 5 petites années ; ai pas encore cassé la Sono pas tout perdu :P

 

Déménagement programmé pour l'été Yes Yes Yes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il y a bien le stabilisateur de tension comme autrefois dès les premières tv an1959 ou elles étaient imposées .Dans ton cas c'est sur que l'ondulateur s'impose quant à la barette multiprises c'est contre la foudre qoique c'est discutable ce genre d'appareil il faut la changer après chaque orage violant les éclateurs étant naze pour le prochain orage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux de m'avoir mis au courant :P

 

je lâche l'affaire et vais tirer des plans , ça s'impose ; enfin je sais pas ( un onduleur sur 15 ans ça se fait ?? ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...