Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Prolème de ping


Inspecteur Derrick

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bon je post ici vu que c'est par rapport à internet :P

 

Voila, je joue à DOD source, et j'ai un ping assez emmerdant :P

 

Avant ( donc hier ) j'avais un ping de 80-90 ( alors que normalement j'ai un ping de 40-50 )

 

Aujourd'hui j'ai un prolème .... voila, j'ai un ping comme d'habitude, mais toute les 30sec, j'ai un bloquage, et une monter de ping vers les 200 ... bref, je comprend pas ce qu'il se passe

 

J'ai essayé plusieurs serveurs, et toujours la même chose :P

 

J'ai aussi une autre question, est-ce que, un vieu materiel aura un ping plus élevé qu'un materiel plus recent ?

 

Donc pour info, j'ai vider le cache, cookie, etc..... et j'ai fais un scan anti-spyware avec A-squared et l'anti espion de Zonealarm pro

 

Merci

 

Derrick

 

Ps : j'ai aussi un ralentissement sur internet .... les pages s'affiche vite, mais les icones, publicité, photos, etc.... mettent trés longtemps à venir par la suite

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon je post ici vu que c'est par rapport à internet :P

 

Voila, je joue à DOD source, et j'ai un ping assez emmerdant :P

 

Avant ( donc hier ) j'avais un ping de 80-90 ( alors que normalement j'ai un ping de 40-50 )

 

Aujourd'hui j'ai un prolème .... voila, j'ai un ping comme d'habitude, mais toute les 30sec, j'ai un bloquage, et une monter de ping vers les 200 ... bref, je comprend pas ce qu'il se passe

 

J'ai essayé plusieurs serveurs, et toujours la même chose :P

 

J'ai aussi une autre question, est-ce que, un vieu materiel aura un ping plus élevé qu'un materiel plus recent ?

 

Donc pour info, j'ai vider le cache, cookie, etc..... et j'ai fais un scan anti-spyware avec A-squared et l'anti espion de Zonealarm pro

 

Merci

 

Derrick

 

Ps : j'ai aussi un ralentissement sur internet .... les pages s'affiche vite, mais les icones, publicité, photos, etc.... mettent trés longtemps à venir par la suite

 

Bjr,

Pour améliorer ton ping,tu peux modifier ton MTU ,de 1500 max le passer à 576 avec le risque de ralentir ton surf,mais quand tu joues ce n'est pas un handicap.Tu peux le configurer en auto ou manuellement.

Vois ici TCP Optimizer:http://www.speedguide.net/downloads.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai essayé, j'ai deja plus les sacadements toutes les 30secs, mais toujours un ping élevé et beaucoup de lag .

 

Ma connection au web, ca n'a pas changer, toujours autant de temps à afficher une page :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour information, j'ai un peut moins de lag ....

 

Mais j'ai toujours un ping trés élevé :P

 

Quand il y'a de l'action dans le jeu, je lag énormement, et ce n'est pas du à cause du materiel, car sans me connecter à un serveur, aucun soucis

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...