Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

controle de redondance cyclique


ice9

Messages recommandés

bonsoir :P

 

j'ai un probleme pour installer GTA San Andreas sur mon PC

a chaque fois vers les 3/4 de la fin du telechargement j'ai une fenetre qui s'affiche et qui me dit "erreur control de redondance cyclique" :P:P

 

je l'avais pourtant deja télécharger auparavant et j'avais eu le meme probleme mais apres plusieur tantative ca a marché :P

mais la le PC ne veux rien savoir j'ai toujours cette fentre qui s'affiche

je me souvient qu'il fallait que je desactive une option, j'ai essayé de desactiver l'antivirus et le pare feu mais ca n'a rien changer

peut etre qui faut desactivé autre chose :P:P:P

 

merci a ceux qui pourront m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le controle de redondance cyclique signale généralement un problème de support (cd dans ton cas) défectueux.

 

Mais à mon humble avis, tu vas te faitre taper sur les doigts, avec une réponse du genre "Achète ton jeu au lieu de le télécharger et ça ira tout seul", d'ailleurs ceux qui te répondrons ça n'auront pas tort.

 

Tu achètes ton jeu, tu veux l'installer, et il y a un problème, tu fais jouer la garantie, on te le remplace et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...