Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MSCONFIG


Kryptal

Messages recommandés

Bonjours

 

Dans MSCONFIG onglet DÉMARRAGE

Je voudrais savoir si ces programmes devrais être coché ou non et surtout à quoi ils servent ?

 

Car sans plus d'explication, des gens de mon entourage mon dit que c'était important qu'ils soient coché.

Dans mon cas, coché ou non je ne vois pas de différence.

 

 

 

C:\WINDOWS\system32\bgswitch.exe

C:\WINDOWS\system32\taskswitch.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\WINDOWS\system32\fast.exe

C:\WINDOWS\UpdReg.EXE

 

 

 

 

Merci

Modifié par Kryptal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose qu'une recherche google t'a amener à ces conclusion qu'ils peuvent tous etre fix checked avec hijackthis ou decocher ds msconfig/demarrage et etre lançé à ta guise.

 

Filename: bgswitch.exe

Command: Unknown at this time.

Description: Background Switcher Powertoy. Included with the last beta version of the XP Powertoys. Whenever a user right clicked his desktop and chose properties he could see a new tab which allowed him to enable a "Desktop Slide Show." This would automatically change the Windows Desktop at an interval specified by the user.

 

 

_________________________

 

taskswitch - taskswitch.exe

 

Le processus taskswitch.exe (taskswitch signifiant changement de tâche) est un processus générique de Windows 2000/XP permettant de passer d'une tâche à une autre en appuyant simultanément sur les touches ALT+TAB.

 

Le processus taskswitch n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.

 

__________________________________

 

fast.exe fait partie du pack Microsoft PowerToys pour Windows XP. Il permet de changer d'utilisateur en 1 clic.

 

______________________________________

 

ctfmon.exe fait partie de la suite Microsoft Office. Il active l'Alternative User Input Text Input Processor (TIP) et la barre de language Microsoft Office. Il gère les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de reconnaissance de la voix, les logiciels de reconnaissance d'écriture, les claviers braille ou toute alternative au clavier. Ce programme est un processus système non essentiel

 

 

___________________________________

 

updreg - updreg.exe

 

Le processus updreg.exe (updreg signifiant Update Registration) est un processus correspondant à l'utilitaire de mise à jour des produits Creative Labs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci angelique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...