Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sondage sur winXP

Comment vous trouvez WINXP??  

1 membre a voté

1. 1. Comment vous trouvez WINXP??

• Moins bien que 98
      0
    • Un peu mieux que 98
      3
    • Excellent
      9
    • Une vraie daube
      3
    • pareil que win2000
      3

Messages recommandés

Posté(e)

je vous trouve bien dur avec XP, et je ne suis pas en generale pour µsoft.

Mais je dois dire qaund meme, qu'ils ont fais de sacré effort.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. On a un system stable, ok il faut donc quand meme en payer la consequance qui est je pense les ressource consommé. Et la encore, il suffit un petit peu de optimiser XP, pour voir la consomation de ressource diminuer, du genre desactivé pas mal de service qui ne servent pas pour une uilisation courante.

A propos de l'interface, on peut revenir sans problemes, a celle de 98, pour ceux qui serait un petit peu perdu.

Pour ce qui est des problemes de gravure avec nero, moi je n'ai aucun probleme, en desactivant la gravure integré. he oui, l'incompatibilité entre nero et adaptec est bien connu, et le la gravure integré de XP viens d'adaptec.

Pour les problemes de drivers, je pense qu'il faut attendre un petit peu (XP n'en est a peine a son premier moi de vie commerciale), cela va se ressoudre, et surtout, ne pas tout foutre sur la gueule a µsoft. Il me semble que c les constructeurs qui fournissent les drivers.

Question a tous ceux qui critiquent XP: combien vous a t-il fallu de temps, pour avoir un 98 a peu pres stable, et conbien de temps vous passer a chaque reinstallation pour y parvenir??

Je connais d'autre system, du genre linux, ou les problemes de driver sont aussi difficiles, si ce n'est plus.

Il faut voir aussi les differentes version que chacun possede. il est connu qu'une version non officiel, ou cracké pose des problemes de stabilité.

Alors attendont quelque temps avant de taper sur µsoft. XP a de gros defaut , surtout au niveau espionnage de notre system, je pense. Mais je suis sur, que d'ici a l'année prochaine, des sites comme ZEBULON nous indiqueron les differentes methodes afin de remedier a tous ca.

Posté(e)

Hmmm...

Pourtant je le trouve très bien moi Winxp !

j'ai la version Pro fr depuis 2 semaines et ce qui me frappe le plus c'est le design !

Vraiment beau... ya aussi la stabilité qui m'a beaucoup surpris !

Heu et je crois que les temps changent... c sur que si vous avez un k6 ou truc du genre ca va pas etre très stable et facile de tenir un os de nouvelle génération la dessus :-(

J'ai un tbird 1ghz + 256pc133 et ca roule parfaitement bien !

Comparé a win2k je sait pas je ne l'ai jamais essayer mais je peut vous dire un truc ! Winxp restera sur mon pc jusqu'a ce que qqun me prouve qu'il est instable :-P

Car depuis 2 semaines aucun plantage en vu ! mes drivers ce sont tous installer parfaitement !

Et aussi comme dit linux72 sous linux c'est stable mais faut popoté des heures et des heures... alors que la sous XP tu installe et hop c déja stable :-P et aussi les drivers c pareil... microsoft ne peut pas sortir les drivers pour une carte ati bla bla bla... ce n'est pas de leur ressort :P

Petit conseil... ne faite pas d'update de windows... refaite une installation propre et en ntsf (euh je sait plus si c bien ca hehe) ... une update n'augure jamais rien de bon !

A+