Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Port 113 auth fermé


Silfeed

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Voila, je viens de faire le test de sécurité sur ce site, et apparement mon port 113 serait fermé.

 

Comme je me soucie (qui a dit parano?) de la sécurité de mon PC, j'aimerais savoir si c'est grave (d'abord) et ensuite si il y a quelquechose a faire pour corriger ceci et surtout que cela ne nuise pas aux performances de mon pc.

Même en utilisant Zebprotect, le port reste visible... est ce normal?

 

A savoir : J'avais installé Kerio, et je n'avais pas ce problème... j'ai maintenant Zone Alarm.

 

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils précieux et avisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne comporte aucun probleme ce port a ma connaisance .

Je te remercie pour ton attention.

D'après le test de sécurité de ce site, il apparait qu'il est mieux qu'il soit masqué... enfin bon si c'est pas grave je laisse comme ca, mais je préfèrerais quand même le masquer de façon à avoir le minimum de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 / tu es fou

 

2 / nan, y a aucun risk avec ce port : rassure-toi

 

Merci beaucoup! En effet je viens de chercher sur google avec les simples termes : ports 113, j'ai compris pas mal de choses, notamment au sujet du comportement de Zone Alarm avec ce port, donc tout va bien :P

 

-> hSx : Oui c'est pas prudent en fait... pourquoi pas de pare feu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je n'utilise pas ce genre de merde c'est tout simplement de la merde za a mes yeux ...
On dit "Je n'aime pas...".

 

2) Chacun sa maniere de ce proteger , j'ai un nat sa me suffit largement
Si une application sur ton pc cherche à envoyer des infos vers l'extérieur, tu n'es pas protégé. Avec ZA (ou tout autre firewall logiciel) tu l'es.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...