Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

votre avis pour cette configuration


Messages recommandés

bonsoir a toutes et a tous

je suis sur le point d'acheter un nouveau pc, je n'y connais rien du tout en informatique et j'aurais besoin de vos précieux conseils.

mon usage perso est relativement reduit, juste recherche internet, musique et regarder des films telecharger ou dvd, tres peux de jeux, peut-etre mon fils mais rien en grande capacité(pas de jeux grande mémoire)

il y a aussi pour moi un usage courant de msn et skype avec la web cam pour des amis a l'etranger

voila pour mes revendications, je vous donne la config conseillée par un magasin pres de chez moi

 

 

MB Asus P5LD2-VM SE i945G

Intel Core 2 Duo E6300 1.86Ghz 2x2Mb

1Gb(2x512Mb) DDR2 533

VGA on board (128Mb shared)

HD 160Gb 7200rpm 8Mb sata

DVD+-R Dual Layer 16x

Case Antec SLK1650 Ivory ou Black

Power Supply low noise 400w

4xUSB2 + 2Front.

audio on board

Network on board

 

 

Prix : 625,00 €

 

n'hesités pas a donner vos avis, ils me seront d'un grand secour

jevous remercie d'avance, et je vous fait entiere confiance pour vos avis, suis a votre écoute pour vos commentaires et surtout vos précieux conseils

sorry d"etre aussi long

bonne fin de soirée et au plaisir de vous lires

mick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu as une solution graphique intégrée à ta carte mère. Ton fils ne pourra pas jouer du tout du tout.

 

Je te conseille de prendre une carte graphique d'entrée de gamme quand même :

 

sparkle-sp-px73gdh-ultra2---256mo---geforce-7300-gt 79€

 

ou