Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

votre avis pour cette configuration


Messages recommandés

bonsoir a toutes et a tous

je suis sur le point d'acheter un nouveau pc, je n'y connais rien du tout en informatique et j'aurais besoin de vos précieux conseils.

mon usage perso est relativement reduit, juste recherche internet, musique et regarder des films telecharger ou dvd, tres peux de jeux, peut-etre mon fils mais rien en grande capacité(pas de jeux grande mémoire)

il y a aussi pour moi un usage courant de msn et skype avec la web cam pour des amis a l'etranger

voila pour mes revendications, je vous donne la config conseillée par un magasin pres de chez moi

 

 

MB Asus P5LD2-VM SE i945G

Intel Core 2 Duo E6300 1.86Ghz 2x2Mb

1Gb(2x512Mb) DDR2 533

VGA on board (128Mb shared)

HD 160Gb 7200rpm 8Mb sata

DVD+-R Dual Layer 16x

Case Antec SLK1650 Ivory ou Black

Power Supply low noise 400w

4xUSB2 + 2Front.

audio on board

Network on board

 

 

Prix : 625,00 €

 

n'hesités pas a donner vos avis, ils me seront d'un grand secour

jevous remercie d'avance, et je vous fait entiere confiance pour vos avis, suis a votre écoute pour vos commentaires et surtout vos précieux conseils

sorry d"etre aussi long

bonne fin de soirée et au plaisir de vous lires

mick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu as une solution graphique intégrée à ta carte mère. Ton fils ne pourra pas jouer du tout du tout.

 

Je te conseille de prendre une carte graphique d'entrée de gamme quand même :

 

sparkle-sp-px73gdh-ultra2---256mo---geforce-7300-gt 79€

 

ou

 

sapphire-radeon-x1300-xt-256mo 85€

 

Sinon pour le reste, c'est bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilou, tu racontes des betises :P bien sur que tu peux jouer avec une carte integret :P

 

Moins performant, mais c'est pas non plus la ramasse :P

 

Sinon la config est trés bien, et bon choix pour le E6300 qui a un trés bon rapport qualité / prix

 

Tu as deja un ecran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin je sais pas qd j'étais mome , a l'époque de fifa 2000 ( ca fait longtemps hein :P ) ba je disais la meme chose a mon papa.

 

Au final , un an après je me disais : "snif snif j'aurai pas du dire a mon père de prendre une CG intégrée"

 

Au final, une carte externe même d'entrée de gamme c'est tjs mieux :P ; enfin c'est mon avis.

 

Mais je suis d'accord avec toi il pourra jouer a des résolutions raisonnables 1028*768 maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et un grand merci a Wilou et l'Inspecteur Derrick

en effet mon fils ne joueraas sur mon pc, il possede le sien

pour répondre a Inspecteur Derrick, oui je possede un écran lcd 19" de marque HANNS-G

pour ce qui concerne la cg, je pense qd meme en rajouter une, le prix est tellement bas qu'il serait peut-etre idiot de s'en passer, je suppose qu'une carte bas de gamme donnera qd meme de meilleurs resultat qu'une cg intégrée ds la carte mere

encore merci pour vos conseils et au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et déjà "de rien", on est la pour sa :P

 

Ensuite, evidement une carte même bas de gamme sera toujours mieu qu'un integret :P

 

Donc si tu choisis d'en prendre une, les cartes que ta proposé Wilou sont tout à fait pour toi :P

 

C'est de l'entré de gamme ... et pas du bas de gamme :P car il y'a beaucoup moins bien et moins cher :P

 

PS: perso je te conseil la ATI :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...