Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox VS Wanadoo


lolokiss

Messages recommandés

Bonjour à tous :P

 

Il y a un ti truc que je comprends pas !!

 

J'ai deux collègues qui sont chez Wanadoo , s'ils utilisent FIREFOX version 2.0 ( l'autre je ne sais pas ) Ils obtiennent le message

 

Serveur DNS introuvable ( ou truc du genre ) Mais ,coquin de sort , leur connection est effective

 

De plus il se retrouve avec l'option hors ligne alors que " en ligne "

 

L' un d'eux à désinstallé FIREFOX et tourne avec le navigateur du FAI ou IE je sais plus , bon a priori ça ne les dérange pas plus que ça ...

 

ma question est : y a t il une incompatibilité connue entre le renard et l' Orange :P

 

Ps : d'autres utilise firefox et Wanadoo sans souci ...

 

Merci de vos réponse , que j'évolue un peu quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lolokiss,

 

Aucune incompatibilité connue (par moi tout du moins) entre le renard et l'orange.

 

Il faut regarder au niveau des paramètre de connexions de FF.

 

Avec ça t'as évolué ? :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Strato

 

je vais être obligé de t'offrir café et croissants si ça continue :P

 

Je me disais bien qu'il y avait quelques chose qui clochait mais ce sont ( entre eux ) deux potes qui fonctionne style :

 

- ça me les brise je straff !! :P Alors leur expliquer du paramètrage dans FF autant foutre un coup de pied au Cul d'une poule ! :P

 

la question était pour moi ; comme qui dirait ma gouverne

 

En ce qui me concerne je ne me rappelle pas avoir paramètré quoi que ce soit pour FF si ce n'est de le passer en navigateur principal :P

 

Si tu as une idée du style de paramètrage je prends et range ça dans mes liens de débrouille , on ne sait jamais mais Prévoyance ...

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Oh c'est trop gentil mon gars, alors deux croissants et deux sucres dans le café. :P

 

Pour les paramètres de connexions de FF, y a pas grand chose à faire, juste vérifier que la case "connexion directe à internet" est cochée. (je suppose que tes potes passent pas par un proxy)

 

A bientôt, si c'est plus tard dans la journée on pourra se prendre une bonne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors

 

expressojy5.jpg

 

+

 

180pxcroissantur4.jpg

 

+

 

sucresui4.gif

 

Heu pas mes potes .... :PCollègues pas pareil :P ; pour le proxy ça me surprendrait ; moi non plus d'ailleur j'ai jamais rien compri à ces trucs là pourtant j'ai essayé :P enfin j'ai quand même monté Foxy - Proxy sur mon FF des fois que ça serve à quelque chose :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à la charge ;

 

un troisième ( ça tombe comme des mouche ) voit la connection de la mama en pleine conversation MSN gentiment se mettre au lit :P

 

La mère gavée par ces ennuis ; décroche le tel et appelle Orange ; après environs 30 min de conversation à l'arrache :

 

- ma p'tite dame nous ne pouvons rien faire c'est le PC !! ( Bécane d'un mois achetée a Confo avec les extensions de garanties dépannage qui ne servent à rien )

 

Ils ne sont pas sur le même relais enfin je crois ...

 

J'ai entendu dire que le pare feu pouvait être mis en cause mais deux des trois sont sous passoire Windows :P:P

 

Par-contre les installations se sont faites à 8 jours d'interval .... Y aurait moyen tout du moins une possibilité pour qu'une série de " La LIVE " puisse être en cause style un élément instable ?? ou drivers ne se mélangeant pas trop bien avec les systèmes ( quelqu'un saurait -il si Ft à tenté de modifié son matos ? )

 

Perso je trouve que ça fait pas mal de monde si je prends en considération les celles et ceusses qui se plaignent régulièrement ... Et dire que certains se plaignent de Free , Aol , Alice ou l'Oeuf de poule .... partout pareil !!

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je confirme FF et FAI Wanadoo ( Orange ) pas de souci particulier.

 

Par contre, je pense qu'il peut y avoir des soucis avec la partie software de Wanadoo ( espace Orange, qui entre nous ne sert à rien ) et FF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Berfizan ;

 

pour ce qui est du Software d' Orange , je pense que c'est la même histoire qu' avec Aol ( suis utilisateur enfin étais ( viré incessemment sous peu je ne veux garder que le module de connectivité )) des " Patch " IE

 

Mais là ou je pêche c'est a savoir comme ça se fait que les Box volent à la pelle ; une incompatibilité logicielle ne devrait pas ( théoriquement ) faire planter les drivers de connection et être obligé de réinitialisé ce tas de *** tous les deux jours n'est pas une fin en soi ; perso j'ai un ptit routeur et je ne me rappelle pas avoir fait cette manip si ce n'est lorsqu' à Aol à mis en place sa Box et que j'ai été emmerdé une ou deux fois ( bien que n'utilisant pas la Box , je pense (mais bon y connais pas grand chose ) que les connections se sont fait calotter à ce moment

 

Une question qui monte comme ça ; serait - il possible de chopper une connection Orange avec mon Thomson ; juste pour voir si ça vient du matos ??

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...