Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Avis] Baladeur - mp3


Lina

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je souhaiterais m'acheter un baladeur mp3, mais je ne sais pas trop quoi prendre...

 

Mes critères sont:

 

- 512 mo (environ)

- entre 60 et 80 €

- bonne qualité de son

 

Je me fiche un peu de toutes les interfaces qu'il peu avoir, je veux simplement écouter de la musique :P.

 

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de regarder du côté de Crative.

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00030483.html ou http://www.ldlc.com/fiche/PB00030164.html

 

Salut LoRen7 et merci de ta réponse! :P

 

Je penche plus sur le Creative MuVo TX SE 512 Mo, car il a plus de commentaires :P , et il est simple, discret et les gens ont l'air de pas se plaindre sur la qualité du son alors...

 

Est-ce que tu as un préférence entre ces deux ?

 

Sinon, est-ce qu'il y a des lecteurs mp3 avec une capacité de 1go et qui repecterait les critères que j'ai énoncés dans le premier post ? (prix & qualité audio)

 

EDIT >> Je viens de voir ton message Inspecteur Derrick! Merci de ta réponse :P Niveau qualité audio il est pareil que celui à 512 mo ?

Modifié par Lina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai l'impression d'aprés les caracteristiques, que les deux baladeurs sont les mêmes :P

 

Juste l'autonomie, le 1Go fait environ 15h et le 512Mo fait 18h (trés certainement pour sa la difference de prix :P)

 

Le design est aussi different, perso je le préfère en noir ... enfin je préfère le 512Mo, mais bon si on achete un baladeur surtout pour son esthetique et frimé ... pas d'utilité :P

 

Enfaite, je ne comprend pas trop, pourquoi le 1Go coute moins cher :P

 

Peut être le design et les écouteurs :P:P

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai l'impression d'aprés les caracteristiques, que les deux baladeurs sont les mêmes :P

 

Juste l'autonomie, le 1Go fait environ 15h et le 512Mo fait 18h (trés certainement pour sa la difference de prix :P)

 

Le design est aussi different, perso je le préfère en noir ... enfin je préfère le 512Mo, mais bon si on achete un baladeur surtout pour son esthetique et frimé ... pas d'utilité :P

 

Enfaite, je ne comprend pas trop, pourquoi le 1Go coute moins cher :P

 

Peut être le design et les écouteurs :P:P

 

Derrick

 

Ca me paraissait bizarre au niveau du prix, c'est pour ça que je t'ai demandé sur la qualité audio...

 

Je préfère aussi le noir, c'est plus discret...

 

Le design est aussi different, perso je le préfère en noir ... enfin je préfère le 512Mo, mais bon si on achete un baladeur surtout pour son esthetique et frimé ... pas d'utilité icon_razz.gif

 

Je ne fais pas partie de ces personnes ! :P

 

En tout cas, si c'est le même prix, voir moins cher, et qu'il a une capacité de 1go, je le prendrais certainement... Sinon pour les écouteurs, j'en connais qui ont les mêmes, et c'est pas terrible après avoir essayé :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les écouteurs, j'en connais qui ont les mêmes, et c'est pas terrible après avoir essayé :P.

 

Bah alors, tu mets le prix pour le 1Go, et tu rajoutes des sous pour les ecouteurs :P

 

Au final tu seras au même prix qu'avec le 512Mo mais avec de trés bon ecouteurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les modèles sont pratiquement similaires. Choisis celui qui te plaît le plus au niveau de l'esthétique. Perso j'ai le N200 et j'ai pas à m'en plaindre, la qualité de son est vraiment top.

 

Pour les écouteurs, c'est vraiment inutile de les changer. Je peux te dire que ces écouteurs te procureront une très bonne qualitié d'écoute. J'en ai eu plusieurs auparavant donc je suis pas trop mal placé pour t'en parler :P

Modifié par LoRen7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...