Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Proteger dossier sur le bureau par mot de passe


Laubean

Messages recommandés

salut patator,

 

pour le partage de dossier sur ton réseau, tu n'as pas besoin d'un mot de passe, il suffit juste d'autoriser le ou les users de ton choix et supprimer le groupe "tout le monde" dans le partage

salut a tous,

 

 

vi c'est un sujet abordé plusieurs fois :-(

 

d'ailleurs aprés de nombreux post, la soluce de les bloquer comme le décris tesgaz, y compris sur son site reste de loing la plus simple :-P

 

clic droit sur le dossier =>propriétés=>onglet de sécurité=>controle autorisation=>et roule ma poule :P

 

voili voilou plus besoin de mot de pass :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clic droit sur le dossier =>propriétés=>onglet de sécurité=>controle autorisation=>et roule ma poule :P

J'ai pas cet onglet de sécurité. C'est pas résérvé aux partitions NTFS ? Ou il suffit de l'activer qque part ?

 

 

 

 

 

pour le partage de dossier sur ton réseau, tu n'as pas besoin d'un mot de passe, il suffit juste d'autoriser le ou les users de ton choix et supprimer le groupe "tout le monde" dans le partage

 

 

Je veux bien, mais comment ? :-(

 

Et ce groupe "tout le monde", tu le vois où ? Tu parle de C:\Documents and Settings\All Users\Documents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des partitions FAT, il utilise le partage simple est autorise "tout le monde"

d'ou son inconvénient

 

seule vrai solution, utiliser le NTFS afin d'avoir l'onglet de sécurité et attibuer des droits/refus utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Salut tout le monde!

j'ai besoin d'un petit coup de main : sous 98SE j'ai besoin de proteger un dossier qui se trouve sur bureau par mot de passe, de telle sorte que tout le monde ne puisse y acceder.

Quelqu'un a une idée?

Merci!

bien je viens d'arriver mais je suppose que tu as déjà eu la réponse ! je n'avais pas vu la date de demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...