Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]annulé


Messages recommandés

Petitequestion, avec tout ce que tu vends ... tu as voler une petite entreprise ? :P

 

Sinon les prix sont trés correcte .... mais je sais pas si tu arrivera à "tout" vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petitequestion, avec tout ce que tu vends ... tu as voler une petite entreprise ? :P

 

C'est ce que je me demandais aussi :P:P

 

Dommage que tu ne vendes pas les cartes mères avec, t'aurais encore plus de chance d'écouler ton stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tes cartes mère m'interresserait.

mais j'aurais voulu savoir si pour les socket 370 les CM sont en jumperless ou avec des cavaliers?

si elles sont en jumperless je veux bien t'en achetais une.

et sinon je suis aussi interresser par ton PIII 1Ghz mais est il en slot 1 ou en socket370?

merci pout ta réponse

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tes cartes mère m'interresserait.

mais j'aurais voulu savoir si pour les socket 370 les CM sont en jumperless ou avec des cavaliers?

si elles sont en jumperless je veux bien t'en achetais une.

et sinon je suis aussi interresser par ton PIII 1Ghz mais est il en slot 1 ou en socket370?

merci pout ta réponse

a+

 

euhh, je sais pas du tout la différence entre jumperless et avec cavaliers.......

photo si ca peu t'aider

http://www.dansdata.com/images/ca810e/ca810e320.jpg

 

pour le processeur les deux 1ghz sont en cour de vente, il me reste les autres en socket 370 mais j'ai les adaptateurs 370/ socket 1

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh, je sais pas du tout la différence entre jumperless et avec cavaliers.......

photo si ca peu t'aider

http://www.dansdata.com/images/ca810e/ca810e320.jpg

 

pour le processeur les deux 1ghz sont en cour de vente, il me reste les autres en socket 370 mais j'ai les adaptateurs 370/ socket 1

 

a+

re

euh ba dans ce cas là un de tes 933Mhz m'interresse

et pour la carte mere je ne sais pas trop je vais essayer de trouver sur le net

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...