Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de son sur des sites comme Youtube


PaTaToR

Messages recommandés

Bonsoir,

je suis sur sous Ubuntu et j'ai un petit prob de son quand je regarde des vidéos sur Youtube.

Le problème, c'est qu'il n'y a pas de son. :P

 

J'utlise firefox2 et en dehors du navigateur Internet, le son fonctionne parfaitement.

Quand je tape "about:plugins" dans la barre d'adresse, ça me dit que leplugin flash est installé :

Shockwave Flash

 

Nom de fichier : libflashplayer.so

Shockwave Flash 7.0 r25

 

Type MIME Description Suffixes Autorisé

application/x-shockwave-flash Shockwave Flash swf Oui

application/futuresplash FutureSplash Player spl Oui

Shockwave Flash

 

Nom de fichier : libflashplayer.so

Shockwave Flash 7.0 r68

 

Type MIME Description Suffixes Autorisé

application/x-shockwave-flash Shockwave Flash swf Oui

application/futuresplash FutureSplash Player spl Oui

 

 

Vous avez une idée d'ou ça peut venir ?

Modifié par PaTaToR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas esd.

J'ai deux cartes son, une emu10k1 sur laquelle est branché l'ampli, une AC'97 inutilisée.

Je me suis retrouvé dans le même cas que PaTaToR lorsque j'ai eu la mauvaise idée de remettre hotplug.pci et/ou de charger le module correspondant à mon chipset AC'97 lors du boot.

Malgré les lignes "alias sound-slot-0 snd-emu10k1" et "alias sound-slot-1 snd-intel8x0" j'avais toujours (étrangement) du son avec tout ce qui est en Flash, mais pas avec mplayer, amp et le reste (donc le problème inverse, en fait)

En modifiant l'ordre de chargement des modules j'ai réussi à récupérer le son "normal" avec mplayer et tout le reste (audacity, programmes Java, etc.) mais subitement je n'avais plus de son sur YouTube et les autres sites utilisant Flash (donc, du coup, problème identique).

 

Je viens de chercher si l'on pouvait changer les réglages de son dans le Settings Manager, mais non...

 

A part désactiver la carte qui ne me sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la Beta2 de flashplayer 9 et maintenant, ça a l'air de fonctionner niquel :P

 

 

Et même que j'ai pensé tout seul à mettre le sujet en mode "Résolu" :P

Modifié par PaTaToR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...