Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overclocking


Feel

Messages recommandés

voila!merci pour votre aide !et si je dois modifier autre chose en restant à 2.27 suis prenant! sol.gif

 

Impek :P

 

Pour éviter les surprises, fais quand même un test avec prime95 par exemple, pour t'assurer que le proc' et la RAM sont bien stables, et surveille les températures pendant qu'il tourne.

 

Tu peux aussi essayer de fixer le "Command Rate" sur 1T pour de meilleures performances.

 

:P

Modifié par Ziper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact ami Lorrain. :P :P

 

Globalement, ça permet de gagner quelques ms à SuperPi :P , et d'optimiser sa mémoire sans difficulté. (quand la carte mère le supporte; beaucoup de Dual-Sata2 avaient des problèmes avec ce réglage, j'ai eu la chance de tomber sur une bonne série :P ).

 

Un exemple de bench trouvé sur le net:

 

eefba9cb.jpg

Modifié par Ziper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impek :P

 

Pour éviter les surprises, fais quand même un test avec prime95 par exemple, pour t'assurer que le proc' et la RAM sont bien stables, et surveille les températures pendant qu'il tourne.

 

Tu peux aussi essayer de fixer le "Command Rate" sur 1T pour de meilleures performances.

 

:P

 

Les infos de temperature que j'ai mises datent de midi environ et le pc tourne à 2.27mhz depuis hier non stop...

il aurait deja pris feu si c'etait pas bon non? :P

 

pour "Command Rate" sur 1T c'est dans le bios je suppose.J'essairai car si cela se voit dans les jeux suis prenant car je joue à Call of Duty 2 en reseau et cela peut servir! :P

 

Merci a tous et content de vous avoir connu! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une optimisation, ce n'est pas miraculeux non plus, mais bon, c'est toujours bon à prendre.

 

Les infos de temperature que j'ai mises datent de midi environ et le pc tourne à 2.27mhz depuis hier non stop... il aurait deja pris feu si c'etait pas bon non?

 

Oui mais c'est pas parce qu'il prend pas feu que c'est un bon overclocking :P , il faut stresser le proc' et la RAM pour en être sûr.

 

Heureux de t'avoir connu aussi. :P :P

Modifié par Ziper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :P

 

J'ai essayé mais j'ai pas trop reussi a faire marcher le logiciel :P

 

Sinon cela fait 3 jours que le pc tourne en 24/24 avec 2.27mhz et pas de problemes apparents!

 

 

J'ai pas trouvé ou fixer le "Command Rate" sur 1T pour de meilleures performances!

 

 

Salut!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...