Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon disque dur externe...


murloch

Messages recommandés

Bonjour

 

Je vous salue tous et remercie d'avance ceux qui voudront bien m'aider!

 

j'ai un ordinateur HP pavillon XP Home

Memoire 726Mo

Je viens d'acquérir un disque dur externe de 400Go samsung HD400ld usb 2.0 8Mo

je l'ai monté sur son support et l'ai connecté

 

Dansle gestionnaire de périphérique il est reconnu en tant que lecteur de disque

Mais au niveau du poste de travail j'ai : lecteur DVD

en recherchant plus loin dans les propriétés il n'y a rien d'anormal

par contre lorsque dans le GP je vais sur pilotes non plug and play je trouve un point d'exclamation sur usb security device et sur vspf et vspf_hk

Que dois je faire s'il vous plait!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie ça :

 

"Faire un clic droit sur le Poste de Travail, allez dans Propriétés, Matériel, Gestionnaire de périphériques, Contrôleurs ATA/ATAPI IDE. Faire ensuite un clic droit sur Canal IDE Principal et choisissez Désinstaller.

Redémarrer ensuite votre machine.

 

Ainsi, Windows reconnaîtra à nouveau l’IDE principal en Ultra DMA et non plus en PIO"

 

Désinstalle également tous les prériphériques USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie ça :

 

"Faire un clic droit sur le Poste de Travail, allez dans Propriétés, Matériel, Gestionnaire de périphériques, Contrôleurs ATA/ATAPI IDE. Faire ensuite un clic droit sur Canal IDE Principal et choisissez Désinstaller.

Redémarrer ensuite votre machine.

 

Ainsi, Windows reconnaîtra à nouveau l’IDE principal en Ultra DMA et non plus en PIO"

 

Désinstalle également tous les prériphériques USB.

 

Bonjour Mefix

 

merci pour ta réponse

Toutefois j'hésite à faire ce que tu me proposes en raison du fait que c'est une opération qui se lorsque l'on n'a plus aucune solution devanr un PC qui est lent

Que dois-je faire?

J'ai peur de planter mon ordi

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...