Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ciao à tous!!

Je voudrais un petit conseil j'ai mon disque dur samsung 250 go qui est devenu illisible.Voulant bien sur recuperer mes données je voulais savoir si quelqu'un aurait deja essayé les entreprises de reparation de disques durs avec recuperation de données car cela me parait tres couteux.

Aussi je ne voudrais pas me faire arnaquer merci à vous pour vos reponses

Posté(e)

Salut,

Pour ne pas te faire arnaqué, choisis une entreprise bien connue, et essaies de trouver sur google si on en parle pour sa capacité à être fiable :P

Ensuite, de toute façon, quelques soit l'entreprise où tu vas, se sera toujours trés cher :P ... et oui, car ces entreprises ont des logiciels trés couteux ... et passent beaucoup de temps sur ton disque dur, pour recuperé toutes les données possibles .

Sinon, tu peux toujours essayé un logiciels qui recupère les données sur un disque dur .. je connais pas les noms, mais je pense que quelqu'un va te conseillé :P

Derrick

Posté(e)

merci Inspecteur Derrick hélas pour ce qui est des logiciels de récupération de données ce sera difficile vu qu'il est illisible il n'apparait pas sur le poste de travail ni la gestion des disques seulement dans le panneau de configuration/systeme rien d'autre snif!