Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

recensement


Quetzalcoatl

L'important est de savoir combien nous sommes...  

21 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes deux, vous étiez seul, vous êtes combien maintenant ?

    • 3
      1
    • 4
      3
    • -1
      12
    • 0
      5
  2. 2. Un procédé informatique permet de vous cloner en plusieurs endroits à la fois, où êtes-vous ?

    • A Paris, New-York et Tokyo
      6
    • Nous nous serrons les coudes
      2
    • Rien de tel pour une beuverie entre potes (copines)
      4
    • Nous avons mal à la tête ensemble
      9
  3. 3. Pour vous, quand un objet tombe vers le sol, c'est parce que

    • il est attiré par la terre
      4
    • il s'y dirige de lui-même
      0
    • on l'a plaqué fortement au sol
      0
    • il n'a pas le choix
      7
    • il est trop lourd
      0
    • il a mal à la tête...
      10


Messages recommandés

Holalala, que de questions difficiles après deux heures de surf. N'oubliez pas qu'il y a tout de même une Ferrari à gagner pour tous ceux qui répondront juste à la première question, un voyage à Venise pour ceux qui auront bon à la première et à la deuxième question et, suprême de chez suprême, un presse-purée USB cadeau, pour ceux qui auront bon aux trois questions...

 

Bonne chance donc...

 

Pour recevoir votre cadeau, envoyez vos chèques (en blanc et signés) à l'adresse suivante... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es pris ta planche de surf dans la tête ? Ah non, c'est le soleil, c'est vrai que cette année l'hiver n'arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Il n'y a même pas six mois ça disait ça par ici

mushylex

vendredi 02 juin 2006 à 13h45

ce sondage est débile et sans intérêt [ 19 ] [65,52%]

 

pouet

Quetzalcoatl

vendredi 02 juin 2006 à 17h02

non , non les gars il faudrais etre sérieux un peu, vous voyez le nombre de talc qui survivent ici, non franchement ça fait peine a voir... c'etais un forum tout neuf tout beau pas pollué et pouf en 10minutes voila pas qu'il se retrouve plombé sous une tonne de poudre blanche..

 

faite un effort quoi, pour evtier que les topic e ce forum partent en sucette, c'est térrible quand même

 

Euh y en a qui s'adaptent ... :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

haaaaaa, les résultat du concourt, il y avait bien longtemps que je n'était venu sur zébulon..

 

donc la réponse a la première question etait 2 evidament et je vois que personne n'a trouvé la bonne réponse, c'est balot..

 

pour la question 2, perspicasse beaucoup ont répondu "mal a la tete ensemble" qui evidament ne ouvait-etre gagnant, trop simple!! mais bien sur en plusieur endroit en même puisque j'ai été cloné, bannane!!.. que personne n'a aussi trouvé..

 

et pour la 3 la bonne réponse est... l'objet est fortement plaqué au sol, mais là aussi personne n'a répondu..

 

bref de plus personne n'a envoyé sons chèque signé pour obtenir les cadeaux.. personne ne gagne donc la ferrari

PICT1323.JPG

 

ni le voyage a venise

 

venise1.jpg

 

ni cet audacieux presse puré usb/wifi qui a reçut le permier prix du concourt lepine. la poigné est particulièrement ergonomique et grace a sa connection wifi, celui-ci ne necessite même ni batterie, ni pile.. de plus son rayon d'action est de près de 2km ce qui est très pratique quand on doit rendre service a ses voisins, a la réunion tuperware de son quartier..

une main ferme et décidée est toutefois necesaire pour maintenir sa formidable puisance de broyage de pomme terre cuite a la vapeur..

 

3393114.jpg

 

ces merveilleux lots seront remis en course prochaienement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffff heureusement que j'ai pas gagné la ferrari ............parce qu'en fait c'est une porshe ..............et j'aime pô les porshes

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAAH Pousi est vivant ! :P

 

Bon l'effectif est au complet ... :P

 

A plus quand j'ai le temps ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non... trop tard... :P

 

Ça me rassure ! Il n'y a pas que moi qui aie des visions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...