Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment et dans quel ordre je dois faire??[résolu]:p


Rudubu

Messages recommandés

salut

les 20% de gain c'est theorique et vraiment theorique(comme les dd ide ,sata et sata2) et en plus que sur certaines aplications que tu est censé avoir exploitées a fond donc franchement gain ...........quelques millisecondes maintenant si je te dis une bétise ce que je ne pense pas que l'on argumente pour me prouver le contraire

 

donc pour moi garde ton argent pour faire tes cadeaux pour noël.

 

:P

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirware, Linux sera compatible avec tous mes programmes déja intallés?

Oui en prenant un émulateur WINDOWS , sinon , non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voudrais, c'est changer juste ma carte mère sans:

1. Réinstaller windows

Sans parler du problème légal puisque ta licence OEM ne sera plus valable, tu seras au minimum obligé de faire une réparation de Windows (avec le CD). Cela marche dans 95% des cas, mais parfois cela ne marche pas. Dans ce cas réinstallation totale nécessaire.

 

2. Formater le Disque dur

Si tu dois réinstaller Windows, c'est mieux...

 

3. Avoir un écran bleu pendant 2 jours ou plus

Pourquoi pendant 2 jours ? Tu aura probablement un écran bleu (ou un PC qui reboote sans cesse) si tu veux démarrer ton Windows actuel avec ta nouvelle CM. Comme dit plus haut, une réparation de XP ou une réinstallation réglera le problème.

 

4. Aller chez le dépanneur Akotédechémoa

Ca, je ne vois pas pourquoi, sinon pour acheter une nouvelle licence Windows pour être en règle.

 

Sinon, il est certain qu'après changement de CM, un formatage et réinstallation de Windows est tout de même plus sur et évite d'avoir ensuite un système instable. Et puis cela permet de repartir sur des bases saines.

 

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...