Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gabin francis

Message et n° d'erreur d'outlook epress.à l'aide

Messages recommandés

bonsoir à tous.

 

A l'ouverture d'outlook Express voici le message que je reçoi :

 

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'moncompt@cegetel.net', Serveur : 'localhost', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E :P

 

Si quelqu'un peut me dire ce que veut dire>Erreur de socket : 10061 et Numéro d'erreur : 0x800CCC0E :P

 

ca me dépannerait bien car je ne peut plus lire mes eMails.(deux semaine que je cherche !)

Merci d'avance. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous.

 

A l'ouverture d'outlook Express voici le message que je reçoi :

 

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'moncompt@cegetel.net', Serveur : 'localhost', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E :P

 

Si quelqu'un peut me dire ce que veut dire>Erreur de socket : 10061 et Numéro d'erreur : 0x800CCC0E :P

 

ca me dépannerait bien car je ne peut plus lire mes eMails.(deux semaine que je cherche !)

Merci d'avance. :P

 

es tu sur de ta configuration ?

 

Serveur : 'localhost' , ce n'est pas plutot Serveur : 'pop.cegetel.net'

 

parce que vu comme celà , tu te reconnecte sur ta propre adresse ( localhost ) et je ne pense pas que tu heberges le serveur POP de Cégétel .

 

Regardes dans "Outils" -> "Compte X" -> "Propriétés" ->"Serveur" , voir le champ " Courrier Entrant (POP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es tu sur de ta configuration ?

 

Serveur : 'localhost' , ce n'est pas plutot Serveur : 'pop.cegetel.net'

 

parce que vu comme celà , tu te reconnecte sur ta propre adresse ( localhost ) et je ne pense pas que tu heberges le serveur POP de Cégétel .

 

Regardes dans "Outils" -> "Compte X" -> "Propriétés" ->"Serveur" , voir le champ " Courrier Entrant (POP)

Oui tu a raison :P en remplacant (localhost) par ('pop.cegetel.net'),voici le nouveau message d"erreur :

 

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'moncompte@cegetel.net', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Authentication failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

 

Il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de pass,je rentre tout ca et ca ne marche pas, apparement il refuse mon mot de pass qui est le bon pourtemps. :P:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu a raison :P en remplacant (localhost) par ('pop.cegetel.net'),voici le nouveau message d"erreur :

 

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'moncompte@cegetel.net', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Authentication failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

 

Il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de pass,je rentre tout ca et ca ne marche pas, apparement il refuse mon mot de pass qui est le bon pourtemps. :P:P:P

 

POLAURENT bonjour et merci.

j'ai réussi grâce à ton conseil à résoudre l'énigme,Youpi ca marche :P:P:P:P:P:P:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×