Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] - RegSeeker 1.52


bogues007

Messages recommandés

Bonjour.

 

Suite à l'utilisation de RegSeeker 1.52, il m'a mis carrément le bazar ( :P ) dans mes fenêtres.

 

A chaque fermeture puis réouverture de n'importe quels dossiers, elles s'ouvrent en taille, position et forme par défaut.

 

J'ai regardé dans option des dossiers mais rien, dans Tweaks de RegSeeker cochées ou pas sauver config. des fenêtres explorer sa ne change rien non plus.

 

Comment faire pour que je puisse personnaliser chaques dossiers de la façon que je veux ?

 

Merci beaucoup.

 

@+++

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Suite à l'utilisation de RegSeeker 1.52, il m'a mis carrément le bazar ( :P ) dans mes fenêtres.

 

A chaque fermeture puis réouverture de n'importe quels dossiers, elles s'ouvrent en taille, position et forme par défaut.

 

J'ai regardé dans option des dossiers mais rien, dans Tweaks de RegSeeker cochées ou pas sauver config. des fenêtres explorer sa ne change rien non plus.

 

Comment faire pour que je puisse personnaliser chaques dossiers de la façon que je veux ?

 

Merci beaucoup.

 

@+++

Restore ton backup et fait un ménage plus selectif....ou si tu as jeter ta sauvegarde,pense à un point de restauration de XP

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

lors de l'utilisation de Regseeker, tu as probablement coché la case "Cache/taille position des fenêtres" dans les propriétés du nettoyeur.

un article de JessesEntraide qui explique bien ces paramétrages : http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

cela étant, c'est bien téméraire d'utiliser un outil comme celui-ci sans filet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

lors de l'utilisation de Regseeker, tu as probablement coché la case "Cache/taille position des fenêtres" dans les propriétés du nettoyeur.

un article de JessesEntraide qui explique bien ces paramétrages : http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

cela étant, c'est bien téméraire d'utiliser un outil comme celui-ci sans filet :P

Il y a cette fonction dans Regseeker??

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

lors de l'utilisation de Regseeker, tu as probablement coché la case "Cache/taille position des fenêtres" dans les propriétés du nettoyeur.

un article de JessesEntraide qui explique bien ces paramétrages : http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

cela étant, c'est bien téméraire d'utiliser un outil comme celui-ci sans filet :P

 

Sa fait longtemps que j'utilise RegSeeker, c'est pour ça que je n'avais pas fait de backup.

 

Le truc qui m'a fait ce problême pour moi, c'est l'utilisation du nettoyage automatique (j'ai du coché un truc en trop).

 

Il n'y a pas le cochage de "Cache/taille position des fenêtres" dans les propriétés du nettoyeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous.

 

Ce qui est bizarre, c'est que je l'ai déinstallé puis nettoyage en règle mais toujour rien. Les fenêtres souvent toujour en défauts.

 

A l'aide.

 

Ps: Quand il n'y avait plus de trace de RegSeeker, les flêches des raccourcis sont réapparus. Preuve du nettoyage, mais aucun résultats quand même.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...