Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Arg! c'est quoi ce xp???

Messages recommandés

Posté(e)

bon bon bon...jesaye de rester calme..je vient de me decider a quitter 2k pro pour xp pro..(mais quesqui ma prit???????? :P )

et la arg: je peut plus aceder a certain sites!!!,

Alors c donc vrai que bilou a mit des spy dans windaube???? je ve virer sa!!! bon je sait que normalement on ne met rien dillegal dans les forum, mais bon je trouve pas que mettre des espion dans windows soit trés legal! alors si des gens on deja virer tout sa merci :-(

Posté(e)

ben internet explorer me met

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, problem@ulimit.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Posté(e)

Tu peux déjà faire ca:

regsvr32 -u c:winntsystem32regwizc.dll , c'est dans tous les windows je crois pas qu'XP fasse eXcePtion à la règle, sinon dans les download tu as ad-aware qui scannera les spys pour toi.

J'oubliais tu tapes ca dans la ligne executer (elle y est toujours au moins???)

Posté(e)

bon bon bon...jesaye de rester calme..je vient de me decider a quitter 2k pro pour xp pro..(mais quesqui ma prit???????? :P )

et la arg: je peut plus aceder a certain sites!!!,

Alors c donc vrai que bilou a mit des spy dans windaube???? je ve virer sa!!! bon je sait que normalement on ne met rien dillegal dans les forum, mais bon je trouve pas que mettre des espion dans windows soit trés legal! alors si des gens on deja virer tout sa merci :-(

Ouaip, enfin il ne faut pas tout mélanger...

internal server error c'est une erreur côté serveur qui n'a rien à voir avec ton OS, les spy de windoze c'est plus pour savoir ce que tu utilises et pour te proposer des produits "adaptés à tes besoins" que pour te balancer à la police (enfin pour l'instant) et ce que tu écris sur les forums n'est pas transmis à krosoft (enfin disons que j'espère que ça ne leur est pas transmis, sinon il vont dépenser tous leurs sous dans des solutions de stockage de masse, sans parler des outils de datamining qu'il va leur falloir acheter pour retrouver les gars qui ont postés des choses pas claires dans des forums pas nets...).

Pour ce qui est des spys de xp, vu que tu dois t'enregistrer en ligne, je ne suis pas convaincu que les virer sera très efficace... enfin bon, je ne demande qu'à voir

Posté(e)

J'ai chopé (sur xp-rience.com) un utilitaire XPAntiSpy2 qui est [certes, en allemand, mais surtout] capable de virer tous les spy connus (à l'époque, évidemment, paske ptêt qu'en un mois il en est apparu d'autres) de XP