Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment installer Antivir sans internet?


Digipat

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais respecter la procédure de nettoyage préalable à un rapport HijackThis...

Mais le pC ne peut pas être connecté à internet et Antivir refuse de travailler sans avoir été préalablement mis à jour!!!

 

Comment faire?

 

Merci. de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais respecter la procédure de nettoyage préalable à un rapport HijackThis...

Mais le pC ne peut pas être connecté à internet et Antivir refuse de travailler sans avoir été préalablement mis à jour!!!

 

Comment faire?

 

Merci. de votre aide.

La mise a jour est un élément primordial dans la désinfection...sans mise a jour = resultats non validable....alors reste a prendre l'ordi et de trouver une connection...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jour est un élément primordial dans la désinfection...sans mise a jour = resultats non validable....alors reste a prendre l'ordi et de trouver une connection...

Bye

 

C'est exact, mais l'ordi n'est pas en ligne depuis plus d'un an et demi!!! Bon, je vais le ... déplacer, puisque il n'y a pas d'autre solution!!! :P

Modifié par Digipat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, mais l'ordi n'est pas en ligne depuis plus d'un an et demi!!! Bon, je vais le ... déplacer, puisque il n'y a pas d'autre solution!!! :P

C'est un fait qu'un fichier d'installation d'Antivir télécharger dernièrement doit etre capable de repérer les meances sur un ordi hors connection depuis 18 mois,mais comme tu sembles dire ,la mise à jour est de mise......

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me vois mal redémonter l'ordi pour le placer dans le couloir à cette heure!!! :P Je vais faire le rapport HijackThis sans avoir passé antivir car l'ordi a vraiment passé peu de temps sur inetrnet, il y a longtemps, avais scanné avec Norton ( :P ) et adaware...

Je vais peut-être me faire incendier mais j'ai rendu cet après midi le cordon téléphonique de 10m qui m'aurait servi!!! :P

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me vois mal redémonter l'ordi pour le placer dans le couloir à cette heure!!! :P Je vais faire le rapport HijackThis sans avoir passé antivir car l'ordi a vraiment passé peu de temps sur inetrnet, il y a longtemps, avais scanné avec Norton ( :P ) et adaware...

Je vais peut-être me faire incendier mais j'ai rendu cet après midi le cordon téléphonique de 10m qui m'aurait servi!!! :P

Merci à toi.

Let's go pour le couloir! :P ...profite en pendant qu'il y a peu de gens eveillés...ca te prendra pas une eternité et tu auras l'heure juste :P

Bye

edit:j'ai été voir ton lien....les photos sont toutes de toi????

vient au Québec l'hiver! tu auras des paysages en campagne et en montagne à couper le souffle!

..connais tu ??

http://fr.trekearth.com/

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de venir en janvier ou février, tu m'invites(en fait, je suis logé :P )?... j'en rêve. Oui les photos sont toutes de moi :P

Je suis désolé, je viens de rallumer l'autre PC, antivir fonctionne sans mise-à-jour! Donc processus de nettoyage et rapport en cours!!!

A+

Modifié par Digipat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de venir en janvier ou février, tu m'invites(en fait, je suis logé :P )?... j'en rêve. Oui les photos sont toutes de moi :P

Je suis désolé, je viens de rallumer l'autre PC, antivir fonctionne sans mise-à-jour! Donc processus de nettoyage et rapport en cours!!!

A+

Tout depend de ton sexe.....feminin=bien des chances....masculin=oubli ca !!!! :P

les photos sont super! tu as un talent fou!!!!

amene toi des vetements chauds!!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simple!je suppose que l'os est xp????

 

1/telecharge antivir xp

 

2/telecharges sa mise à jour dans un repertoire de ton choix

 

3/installe antivir,puis en haut onglet update/manual update, une fenetre de dialogue t'invite à localiser

ivdf_fusebundle_nt_en.zip,le dossier precedemment telechargé et sauvegardé dans le repertoire de ton choix,c'est celui ci que tu selectionnes.

 

sanstitrecz2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...