Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Opera] Probleme avec java

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

j'utilise opéra 9.02 depuis quelques jours seulement. Auparavant j'utilisait AvantBrowser (qui n'est pas un navigateur à proprement parler mais qui s'installe par dessus internet explorer).

je joue en ligne à un jeu qui utilise un applet java et qui consiste à cliquer sur des pions pour les déplacer.

Avec AvantBrowser, pas de problème le clic sur un pion ou un robot a un effet instantané.

Avec Opera le temps de réponse est de plus en plus long au fil du jeu, jusqu'à ne plus répondre du tout.

dans le gestionnaire des tâches, il me prend la totalité de la puissance processeur.

j'ai un portable avec un proc à 2GHZ,(FSB 533MHZ) et 1GO de ram.

Est-ce que ce probleme pourrait venir du programme du jeu pas conçu pour un autre navigateur qu'internet explorer?

Ou bien y'a t-il des réglages à effectuer dans Opera ?

Merci pour vos conseils

Modifié par coolman

Posté(e)

Pourrais-tu donner l'adresse de ce jeu histoire de tester ?

Il existe des versions plus avancée mais toujours beta (risque d'instabilité bien que je ne rencontre aucuns problèmes).

Si tu veux tester la dernière version disponible, la voici.

Posté(e)

Pourrais-tu donner l'adresse de ce jeu histoire de tester ?

Il existe des versions plus avancée mais toujours beta (risque d'instabilité bien que je ne rencontre aucuns problèmes).

Si tu veux tester la dernière version disponible, la voici.

merci lordtoniok et désolée d'avoir tardé pour te répondre.

il s'agit du jeu de toc ici

il faut s'inscrire , c'est gratuit et ça ne prend que quelques secondes

j'ai testé la version d'opera que tu me proposes. mêmes symptomes:(