Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split]non mais c'est pas vrai


z7001

Messages recommandés

Merci beaucoup à l'enragé de la censure qui vient de complétement supprimer la citation de mon post...

Bravo belle mentalité.

 

Oui je sais peu de monde va comprendre, mais au moins le modérateur qui à réalisé ce geste devrait se sentir concerné.

 

NB : J'ai des photographies également à retoucher tu veux pas t'en occuper... Tu as l'air performant dans les détournements !!!!!!!!

Modifié par z7001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<dylav> Calme-toi, garçon. J'ai effectivement supprimé, dans ton post, la citation du post précédent, que le lecteur a déjà naturellement sous les yeux. J'aurais dû y ajouter cette remarque, qui t'aurait fait comprendre qu'il existe deux touches "répondre", et qu'il est permis de les utiliser à bon escient. Alors, réfléchis un peu avant de grimper aux rideaux, tu augmenteras leur durée de vie... </dylav>

 

La c'est mieux !!!!! Heuu sinon c'était fait consciemment la reprise mais bon.... Faut penser à la base mdr

Modifié par z7001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH Ben ça alors ! :P

 

C'est bien la première fois qu'un modo d'un forum réputé pour son sérieux s'inquiète de la durée de vie des rideaux d'un troll ...

 

J'ai vécu assez vieux pour ne pas rater ça. ENCORE !!! MDR, lol, etc ... :P:P:P

 

> Neyra : Allez fillette, faut apprendre (ou réapprendre) à rigoler de tout et rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maladif c'est pas vrai ca

 

<dylav> Dis donc, le donneur de leçons qui ne supporte pas qu'on touche à ses posts, qui t'a permis de bidouiller mes remarques ? C'est l'hôpital qui tente de se foutre de la charité, ou bien ? :P </dylav>

 

Ouep un modo du JVRAD qui s'occuppe de la cohérence des posts mouahahahahha >> Excés de zéle pouvant conduire à la démence ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant ça suffit vous deux! Y'a pas assez d'une qui joue les gamines, vous vous joigner à elle?

La mentalité du JVRAD est elle en train de régresser malgré tous les efforts pour garder une bonne ambiance depuis notre élection à Dylav et moi-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même maintenant on arrive à pourrir des TALC, où va-ton?

 

Je suggère à chacun de reprendre ses esprits, d'éviter les allusions douteuses, d'éviter de modifier constamment ses posts, etc etc ....

 

je ne serai pas aussi tendre que Dylav ou Sofy, croyez moi.

Si quelqu'un a un mot à dire, j'attends son MP.

 

//marre des adultes irresponsables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...