Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fonctionnement Ghost sous XP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

Quelqu'un utilisant Norton Ghost 2002 pourrait-il m'expliquer en détail comment faire un ghost sous XP ?

J'avais l'ancien ghost mais là je n'y comprend plus rien ? Comment faire une image, quelle disquette de boot choisir etc ... Mille merci par avance !!!

Nat

Posté(e)

Fait la disquette "boot disk with cd-r/rw, lpt and USB support"

démarre avec et c'est comme d'habitude une fois ghost lancé

Posté(e)

Ben, en fait, j'ai fait cette disquette, deux fois, mais quand je démarre avec, il ne se passe rien, alors quand j'explore la disquette j'ai bien un fichier ghost et 3 autres trucs (ibm ghost, mouse et un autre).

Alors, je ne sais pas quoi faire :P

Faut-il cocher les cases usb etc .. Quand on fait la disquette ?

Comment faire pour lancer Ghost ?????

Posté(e)

Est ce que ton système boot avec une disquette normale, ou plutot est ce que tu as dans ton ordre de boot (setup du bios) la disquette (A, flexible drive, floppy ...) avant le disque dur si non tu ne pourras pas booter dessus, il faut spécifier l'ordre avant.

Posté(e)

Oui, j'ai pensé que ça pouvait venir de ça mais c'est bizarre, avant ça bootait sur la disquette, tu crois que l'installation de windows XP a pu changer ça ? Et est-il difficile de le modifier à nouveau ?

Merci pour votre aide!

Posté(e)

Oui, j'ai pensé que ça pouvait venir de ça mais c'est bizarre, avant ça bootait sur la disquette, tu crois que l'installation de windows XP a pu changer ça ? Et est-il difficile de le modifier à nouveau ?

Merci pour votre aide!

Posté(e)

Merci pour votre aide!

Posté(e)

Désolée pour les 3 fois ...

Heu, comment rentrer dans le bios ? C'est écrit press del to setup mais del, c'est bien la flèche qui permet d'effacer (oui je sais c'est bête comme question) parce que je n'y parviens pas : que je rete appuyé longtemps ou pas, windows démarre. Au cas où j'y parviendrais, que faut-il changer exactement ??

Posté(e)

Moi je suis en multiboot sur ma bécane(win98 et XP) et dès que j'ai voulu faire une image de 98 avec ghost 2001 il m'a fait un plantage vis-à-vis des partitions NTFS et depuis impossible de redémarrer XP...:P