Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le puissance de la critical error.


wolfkog

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à vous,

 

Voila je vous expose mon problème qui dure depuis fort longtemps et qui commence à m'agacer. En faite Quand je joue à guild wars j'ai très souvent une bel page "critical error" de windows mais il ne sagit pas seulement que quand je joue à guild wars par exemple quand je laisse tourner un certain logiciel p2p (pour ne pas dire le nom) la nuit j'arrive le matin et la une page bleue, ou quand j'écoute de la musique par exemple et que je surf sur le web ne même temps encore une page bleue, il m'arrive des fois également de ne rien faire pendant un petit moment et donc de laisser le pc tourner quand je joue avec mes enfants mais a mon retour dessus page bleue, le max de page bleue est toujours le même d'affiler sa va de 3 à 4 page bleue de suite. Les page sons très diverse et je ne serais toute vous les citer. On m'avais dit que cela pouvais venir de ma carte graphique, ou encore de mes barrettes de ram mais bon niveau carte graphique elle est toute jeune. enfin vous voici le rapport de mon matériel via le logiciel "EVEREST Home Édition". Mon rapport

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En faite Quand je joue à guild wars j'ai très souvent une bel page "critical error" de windows mais il ne sagit pas seulement que quand je joue à guild wars par exemple quand je laisse tourner un certain logiciel p2p (pour ne pas dire le nom)

 

Sujet fermé

 

votre message n'est pas conforme au paragraphe 6 de la Charte du forum Zébulon qui stipule :

6 - Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés sans préavis. Ne sont tolérées que les discussions sur les seuls problèmes de sécurité engendrés par les logiciels d'échange libre de fichiers (P2P, uploads / downloads massifs, ...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...