Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

analyse hijackthis


catcat

Messages recommandés

Salut regis !

 

Eh eh eh je suis morte de rire, je viens d'avoir un message perso sur zebulon, d'une personne qui voudrait que j'integre leur equipe securite sur leur site !!!!! :hola::P:P:P:P ..... moi !!!!! nan mais ils veulent fermer boutique c'est pas possible :P:P

 

J'm'en vais leur repondre dans la foulée !! aaaaaah la la mais çà fait bien rigoler quand meme !!!

 

Bon pour revenir a smitytruc, il est fort possible que je t'ai envoyé le 2eme rapport vu que je ne me souvenais pas qu'il te fallait le 1er ... maintenant que je fais des sauvegardes de rapport dans tout les sens ... j'ai un sacre nettoyage a faire apres tout çà :-?:P

 

et le voici donc !

 

SmitFraudFix v2.131

 

Rapport fait à 23:53:11,31, 19/12/2006

Executé à partir de C:\Documents and Settings\totor administrator\Bureau\smity\SmitfraudFix

OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT

Le type du système de fichiers est NTFS

Fix executé en mode normal

 

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\

 

 

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS

 

 

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system

 

 

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web

 

 

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32

 

 

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32\LogFiles

 

 

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\totor administrator

 

 

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\totor administrator\Application Data

 

 

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer

 

 

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\TOTORA~1\Favoris

 

 

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau

 

 

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files

 

 

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues

 

 

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau

 

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]

"Source"="About:Home"

"SubscribedURL"="About:Home"

"FriendlyName"="Ma page d'accueil"

 

 

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler

!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

 

SrchSTS.exe by S!Ri

Search SharedTaskScheduler's .dll

 

 

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs

!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]

"AppInit_DLLs"=""

 

 

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon.System

!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]

"System"=""

 

 

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» pe386-msguard-lzx32

 

 

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll

 

 

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin

 

 

 

voili voilou !! et je m'en vais regarder de zonealarm ... mais ne soit pas etonné de me retrouver dans un prochain post sur le forum pour un sujet style "mon pc ne repond plus", "il est tout cassé", "j'arrive plus a surfé" ....etc etc etc !!!

 

:P:P:P

 

Allez zou j'y vais et encore une fois (et çà sera la derniere faudrait pas non plus attraper la grosse tete !!! :hola: ) merci infinniment pour toute ton aide, c'est vraiment sympa !!

 

Bonne fete de fin d'année

:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap le pseudo du gaillard fou est .... Nathan971 .

 

Nathan si tu me lis .... t'es fou mon gars ! chui nulle en informatique ... 'fin moins nulle qu'avant mais bon delà a etre dans une equipe de securité .... çà y est mon ou rire repart !!! :P:P:P

 

La biz a tous .... et a bientot pour le pare feu !!! eh eh eh :P:P

 

et si je ne t'ai pas avant les fetes de fin d'année regis..... celebre bien, bois bien et bons, mange tout pareil !!! les bonnes resolutions arrivent apres tout vas bien :P

 

Salut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste une derniere et j'arrete de t'embeter ...

tu me conseillerai plutot zone alarm simple firewall ou la version pro ?

J'me dis que quitte a m'y mettre autant faire les choses completement mais si la version pro est trop ... chiante à la configuration entre autre, il faudrait peut etre rester a la version de base ?

 

sur le net je trouve la version Zone Alarm V.6.6.737.000, mais pas de mention de version sur le site officiel :P et j'me dis hummm c'est ptete bin un faux !? :P

Alors du coup je penche pour la version v6.5.700 ....

 

en fait internet c'est genial faut juste trouver ce qui est legitime et non verolé !! :P

 

C'est fou meme dans le choix du bon logiciel j'ai besoin d'aide ... c'est officiel mon ca est desespéré !! :P

 

:P

 

allez :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut regis !

 

Ouh la je viens de voir que je ne t'avais remercié pour ton aide apres ton dernier message ..... désolé !!!!....... alors un grand merci !!!... et tu vois là j'ai recommencé tout ce que tu m'as dis histoire de remettre d'aplomb mon petit pc :P ... j'ai encore bidoullé dessus et il est tout bizarre :P :P

 

Par contre le firewall, bin il marche nickel et il ne m'enbete pas trop non plus :P

 

A tres bientot !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...