Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] virus scan d'un disque dur externe


catcat

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je crois que je vais encore passée pour la neuneu de service mais bon j'assume :P !!

Je suis en train de nettoyer une nouvelle fois mon pc, et je souhaitais faire aussi un scan de mon disque dur externe (back up) et là je m'apercois que mon antivir preferé ne le reconnait pas .... et donc impossible d'en faire un scan !!

 

Alors mes questions sont: est ce possible de faire un virus scan de mon DD externe et comment ???!!!! :P:P

 

J'vous avez prevenu :P , j'ai fait une recherche sur le forum pour voir si le sujet avait deja ete abordé mais je ne suis pas sur de bien comprendre les resultats obtenus ... est ce que clamwin portable pourrait etre la solution ?

 

Par avance merci de toutes reponses !

 

A plus

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la j'ai tellement honte que je me mets sous la couette jusqu'a la fin de l'hiver !!!

 

en faisant le clic droit sur le disk en question, je peux effectivement scanner avec antivir, par contre lorsque je passe par antivir et la selection manuelle... ah bin comme par hasard de par hasard le disk en question n'apparait pas !!!!

 

Bah, j'vais pas chercher plus loin, puisqu'il y a 1 solution qui fonctionne !!! :P:P:P:P

 

Merci mille fois pour cette info car je n'y avait pas du tout pensé a cela !!! :P:P:P

 

Bonne soirée !!!

 

bon maintenant il va falloir que je me souvienne de comment mettre "resolu" ... grand moment a suivre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...