Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

msn : erreur 80048439...si quelqu'un connait ???


balzac

Messages recommandés

Bonjour à Tous

J'ai reformaté mon DD la semaine dernière et tous mes logiciels sont réinstallés SAUF Windows Messenger Live...a chaque tentative de connexion j'obtiens la réponse "erreur" 80048820" codes erreur complet : 80048439

JE PRECISE que je n'ai pas de proxy...les options ie sont bonnes...mon ordi est a la bonne heure...etc..;

j'ai LU et APPLIQUE TOUTES les solutions proposées jusqu'ici...sur 10 forums...les methodes de l'aide en ligne microsoft...apres ménage des cookies, des tempory files...et meme de la base de registre...rechargement manuel des dll, désinstallation et remise de MSN 7,5 (meme résultat) j'ai meme utilisé un logiciel prétendu fabriqué expres pour réparer...RIEN ne fonctionne !!

Si quelqu'un a UNE idée ?? MERCI de votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après toutes les manips sans résultat, difficile de savoir laquelle te recommander;je pense que tu as déja vu ceci ?:

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...de-msn-80048820

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2...nexion-80048820

http://www.aussitot.fr/forums/code-derreur...8820-vt338.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève les anciennes versions de msn!

 

XP / Comment désinstaller Windows Messenger.

 

Windows Messenger est livré avec Windows et fait partie intégrante de Windows. Si vous voulez le désinstaller vous ne pourrez pas passer par ajouter/supprimer des programmes comme vous le faites habituellement avec les autres programmes.

Démarrer/ exécuter/ ensuite copier/coller cette commande:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Une fois Windows Messenger désinstallé, installez la dernière version de Msn Messenger.

 

puis, vérifie surtout que ton orloge et la date et l' année soit correcte. tu clique dessus pour vérifié et voir changer les paramettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 mois après...
Invité mr.muscade

J'avais le même problème que vous et en cherchant et en essayant toutes les solutions j'ai finalement trouvé :

 

que vous utilisez internet explorer ou firefox ou meme un autre navigateur internet alors vous devez quand meme modifier les paramètres internet d'internet explorer en allant ici :

menu démarrer/panneau de configuration/option internet/onglet connexion/cliquez sur le bouton paramètres réseau/et décochez toutes les cases

il faut donc décocher :

-détecter automatiquement les paramètres de connexions

-utiliser un serveur proxy [...]

 

et je répète, même si vous utilisez firefox !

 

voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...