Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

blockage monté en frequense


defcon

Messages recommandés

deja sur amd 64 le coeff est bloqué en monté.

pis bon je demande pas a avoir un OC de 2.8GHz,je voudrais juste tater du 2.4GHz pour les jeu.

mon prob c est que je suis pas une bete d anglais,je ne sais pas comment ils appel le bloquage du pci e dans mon bios.

deja que je suis dessus pas l OC de ma 6600gt sparkle

donc je serai degouté de ne pas pouvoir OC plus mon proc.

pis bon je me suis saigner pour l avoir mon 1er pc donc voila HELPPPP ME.^^

sinon ma ram est stable a 166 son memtest86 ou je sais plus le nom(testé pendant 2h)

 

http://www2.grosbill.com/1/34000/kit-evolu...souris_GrosBill

 

http://prix.matbe.com/prix/commentaires/li...e-NFORCE4-A939/

 

y en a qui dise que c est pas mal pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je viens de mettre:

proc en 240x8=1920MHz 220x10 origine

ram a 166>192MHz 200MHZ origine

chipset x3

j ai fais tourner memtest86+ pendant 2h et aucune erreur.

donc pour moi la ram tiens le coup sans broncher(enfin pour moi).

et je mon proc tiens 240 en .HTT

 

dans mon bios j ai une entrée PCI E spectrum ou un truc dans le genre(dsl pour les detail)et il est disable et bloquer,et je me demandais si le pci e etais pas bloquer d usine pour la montée en frenquence, se qui m arrangerai.

 

dis moi si mon resonnement est juste svp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ils disent ici que le bios de cette carte mère n'est pas fait pour l'overclocking (peu d'options pour la RAM, les voltages, impossibilité d'ajuster le multiplicateur CPU); donc à moins que le bios ait été amélioré depuis la parution de cet article, ça va être chaud. :P

Peut etre une màj du bios ? et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme je disais sur amd 64 on peux pas changer le coeff multiplicateur du proc, sauf en le mettant plus bas

C' est normal , seul les FX ont leur coefficient débloqués vers le haut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc meme avec 1.45 de vcore sa passe pas a cpu stress ou super pi alors la je sais pas trop quoi faire.help

est ce que vous voyez un moyen?dois je mettre plus de vcore?

 

et y a t il un logiciel pour connaitre le numero de serie exact pour avoir la semaine de fabrication et voir si mon prob d OC ne viens pas de mon proc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le VCORE , ne dépasses pas les 1.55 V en air cooling sous peine d' abréger sérieusement la durée de vie du proc' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...