Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] ZrEBu zé rien bu

lolokiss

Messages recommandés

Oupssssssss trop tard je viens de pourrir le topic "j'ai une nouvelle à annoncer !" bin oui hein ils sont tous a montrer des photos de leur BB alors moi ausssi ... et je suis sure que le mien est celui avec les plus grande zoreilles :P !!!

...... et pis c'est pas grave j'ai dis que c'etait de ta faute !!!! :P:P gnarf, gnarf

pas grave, mais je crois qu'il va falloir faire un sondage, je ne vois qu'une photo sur les trois dans l'autre topic, pourquoi imageshack me punit.

pas grave, mais je crois qu'il va falloir faire un sondage, je ne vois qu'une photo sur les trois dans l'autre topic, pourquoi imageshack me punit.

AAAAAAAAh c'est curieux quand meme :P .... hop je file sur "j'ai une nouvelle a annoncer" pour lancer les sondage !! :P

si tu veux je te passe mon mail en mp et on en discutte pour diffuser ces photos

yesss no problemo ... il faut que je parametre qque choz de mon coté pour çà ? ... je crois que dans mon profil j'ai du autorisé les PM alors çà devrait rouler ....

je file promener le loulou a poil, il a envie de se baigner il me l'a dit, il fait trooooop beau !!et je continue en fin d'apres midi !!! a tout à l'heure !!

bizzzzzzzz

On a failli attendre!

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

T'es un rigolo, Flo.

1. J'ai gagné c'est moi qui décide QUAND je donne mon ZrEBU!

2. Je prendrai le temps que j'voudrais, ça dépend ...si j'ai pas autre chose ...d'urgent ...à faire avant . Y' pas d'raison ...Ce s'rait pas l'anniversaire de quelqu'un aujourd'hui ?

3. J'pensé jamé gagné moâ à ce jeu là é jé pa préparé lasuite!!

4. J'sais pas trop dessiner.

Mais bon insistez un peu ...là, peut-être...

Et ben c'est pas gagné: maintenant il faut attendre Une semaine avant d'avoir la suite...pffff. Et en plus tout le monde vient pourrir ce topic....Lolokiss, ton idée d'éclate a éclaté :P

Bon ben on repassera de temps en temps, pour voir si on peut jouer. :P

...pffff. Et en plus tout le monde vient pourrir ce topic....

c'est vrai çà !!! la faute à qui ????????????????????????????????????????? :P

Wouaaaosss ...une chance que j'ai du m'absenter, sinon on ne les auraient peut-être jamais vues, ces bouilles-là!

ooooh, y'en a ailleurs aussiii, je vais y faire un tour ..............

Ah zutttttttt, oui oui c'est vrai, vous voulez mes p'tits dessins avant que j'y aille, je m'y mets tout de suite.

Enfin ..tout de suite après mes 12 (non, 13 .. enfin ...14 pour l'instant ) essais d'insertion d'image, y'a un topic où c'est expliqué, mais où??????

aaa ayyyéé, je l'ai trouvé, mais c'est pas encore gagné, je vous le dis ! parce qu'alors là entre les explications là d'un côté, mes dessins un peu partout en vrac, ..ImageSAk..heuGrenouille qui est encore plus loin... Où est passée la fenêtre de réponse, cette fois ???

Quelle prise de tête, les rébus, en fait !!!!

AllllLLEZ... il faut que ça marche cette fois, je suis déjà en retaaââârrd (pis je veux faire un détour, voir s'il n'y a que des chiens sur le trombi ou si je peux y trouver un coin tranquille pour y amener mes chats..)

Dernière tentative avant que je déchire le rébus ! Si ça marche pas là...

Uploading... prévisualisation... est-ce qu'il faut rezise ou pas?? et peuvent pas causer français, non ... .. attention ...ça sortir..........surprise ... ohhnonn c'est trooop grand, pas possible ça j'y arriverai pas!

rbusps2.jpg

??

Ca c'est la meilleure, ImageFrog a anticipé, ça s'est réduit tout seul ..ou alors j'ai miraculeusement réussi ? dommage je ne me souviens pas du tout de ce que je viens de faire cette fois!

Bon l'essentiel, hein ? ..C'EST FAIT !!

Une petite indication, mais qui ne devrait pas servir à grand-chose vu que ça me semble pas très difficile à trouver :

C'est une citation de... allez il me reste 5 minutes ? je vous montre sa bouille plutôt (pluto c'est pas son nom, ça serait ridicule quand même, c'est un gars américain mais hypppper sérieux...)

Donc une citation de lauteurgw9.jpg

Trouvez pas trop vite ...vu le temps que j'y ai passé