Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] ZrEBu zé rien bu


lolokiss

Messages recommandés

Si il y a deux fois "Dylav" dans mon message d'au dessus, c'est pas moi qui bégaie des mains mais le forum qui m’empêche d'écrire après le deuxième, de le déplacer ou de le déplacer :outch:

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

@nthor
Lorsque tu utilises cette possibilité de présentation du pseudo de ton interlocuteur, il faut absolument mettre un espace après l'arobase, sinon le pavé bleu devient indécrottable.
La seule échappatoire, c'est de cliquer sur le bouton de rafraîchissement de la page (du navigateur). Cela fait disparaître ta rédaction. Lorsque tu veux rerédiger, ta rédaction réapparaît. Tu choisis alors Vider l'éditeur, et tu recommences à zéro. Je n'ai pas trouvé plus simple pour me dépêtrer de certains dysfonctionnements de l'éditeur de Zéb' :chpas:

Mais, au fait, à quel sujet me hèles-tu ? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est à peu près ce que j'ai fait pour mon deuxième essai, j'ai écrit le début de mon texte avant d'insérer le pseudo, le problème c'est que quand on se rends compte du soucis, c'est trop tard pour le résoudre :outch:

 

il y a 7 minutes, Dylav a dit :

Mais, au fait, à quel sujet me hèles-tu ? :hein:

 

Il y a 17 heures, DK- a dit :

Pour le reste, voici des indices :

L1-1. Couple à la ville comme à l'écran, je suis absolument certaine que Dylav les a identifiés. 18062412272023064115775163.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, pas ce genre de chaînes...

- - edit - -

Il y a 8 heures, nthor a dit :

xxx - tension - de vie éternellement

pour le moment tout se passe comme prévu
@Dylav

(dsl, ↑ pas moyen d'enlever le 2nd truc "@Dylav" de la citation)

Et que celui qui me dit que j'ai aussi oublié une image en bricolant mon zrébus, et ben... celui-là, il aura raison ! :outch:
Vivement les vac'....


xxx - tension - devis - [VR] - éther - nez - Le Mans
pour - leu - Môme - mantou - cep - as - Côme - pré - vue

Modifié par DK-
rectif d'un DK-fouillage de plus... (weekend àlc)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...