Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] ZrEBu zé rien bu


lolokiss

Messages recommandés

Moui, tu as raison, je suis confondue par l'immensité de ma bêtise.

Citation

Le contraste physique entre les deux tamias étant définitivement marqué à partir de 1948, Tic a les dents serrés et un petit nez noir alors que Tac arbore un nez rouge plus gros, de même que deux dents plus saillantes. Au niveau des couleurs, le marron du pelage de Tic est nettement plus foncé que celui de Tac, ce dernier présentant un pelage bien plus clair.

Dans la série télévisée Tic et Tac, les rangers du risque, Tic porte un chapeau d'aventurier gris marron et un blouson marron foncé tandis que Tac revêt une chemise hawaïenne à fleurs rouges. L'un rappelle ainsi Indiana Jones, personnage d'archéologue aventurier créé au cinéma par Steven Spielberg et George Lucas, et l'autre le personnage de Magnum,  détective privé interprété par Tom Selleck dans la série télévisée des années 1980. Leurs habits concentrent ainsi l'esprit de la série : mystère et aventure, mais aussi le contraste entre leurs personnalités : la chemise de Tac symbolise son côté décontracté.

source : fr.disney.wikia.com/wiki/Tic_et_Tac

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça ira pour cette fois :oops:

Ça se corse pour la suite:

L2-1. presse, classe, amphi, cours
L2-3. photo qui me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus et ça m'énerve :nrv:
L2-11. Bar avec pleins de luminaires

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DK- a dit :

L2-10. deux poupes : là j'avoue que c'est vraiment un peu tordu...

Le deuxième navire est au moment ou j'écris à Rotterdam, oui, je sais que ça ne fait pas vraiment avancer le binz mais ça m'amuse toujours ce genre d'info :D 

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça peut te faire (plus ou moins) avancer... Mais j'ai prévenu : c'est plus qu'un peu tordu.

L2-1. presse, classe, amphi, cours : là tu tournes en rond...
L2-3. photo qui me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus et ça m'énerve :nrv:: pourtant inoubliable...
L2-11. Bar avec pleins de luminaires : je suppose qu'il y en a un portant ce nom dans toute station balnéaire

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...