Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

N'empêche que, malgré avoir trouvé la totale sauf un mot (= l'image avec le narguilé), je ne vois toujours pas de sens, ni de rapport avec ton lien vers la composition de l'équipe de foot de Croatie)...

Haine - bé :
xxx - rhô - boat - ni queue , nid - stick - méfi - île ,
chip , Tim - cao - tix, Le - effe - roi - ya - bleu - six cents - peureux - rixe ,
lait - Bad - Nic , nœud - sondés - M - ambre - deux laits - qui - peu - deux croâ - cy .

NB :
xxx Robotnik, xxxx,
xxx, Team Chaotix, l'effroyable xxxx
xxxxxxx, xxx sont des membres de l'équipe de Croatie

• Modérateurs
Posté(e)
il y a 11 minutes, nthor a dit :

Haine - bé :
xxx - rhô - boat - ni queue , nid - stick , méfi - île ,
chip , Tim - cao - tix , Le - effe - roi - ya - bleu - six cents - peureux - rixe ,
lait - Bad - Nic , nœud - sondé - M - ambre - deux laits - qui - peu - deux croâ - cy

Vu que tout a été trouvé, ou presque – et j'avoue que c'est beaucoup trop fort pour moi – et, pour que je ne meure pas idiot, pourrais-tu nous traduire tout ça en bon français, ou est-ce trop te demander ? :outch:
J'y pige que couic, moi...

Posté(e) (modifié)

Avec ce que j'ai mis en gras dans un message de la page précédente plus Google, le mot manquant ne devrais pas poser de problème.

NB :
xxx - Robotniks , ni sticks , mephiles ,
chip, Team chaotix, Les effroyables six, empereur IX,
les Badniks, ne sont des membres de l'équipe de Croatie.

Désolé default_ph34r.png

Je pensais qu'une fois trouvé "Robotnik" les autres tous des personnages présent dans "Sonic" aurait été trouvé par déduction, apparemment ça n'a pas été le cas :D

Modifié par nthor
Posté(e)

euh... certes j'y ai beaucoup joué, mais ça fait des millions d'années déjà !! J'ai oublié qu'il y avait tant de personnages...

Du coup, L2-1 : narguilé – xxx  = ni ??

Posté(e)

La réponse au 2.1 n'est pas uniquement "ni" mais ça ne change pas grand chose à la signification

J'aurais pu dire "Ni DK- ni Dylav ni Pustelnik ne sont des membres de l'équipe de France de foot"

A part que j'ai pris des personnage de Sonic collant avec

Il y a 16 heures, DK- a dit :

Tous ces noms en -ic ??

Comme la plupart des membres de l'équipe de Croatie