Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] ZrEBu zé rien bu


lolokiss

Messages recommandés

L'idée était bonne, mais tu as vraiment poussé le vice à l'extrême, là...


Et encore heureux qu'on avait évoqué kekpart "des trucs qui  demandent moins de temps, moins de technique", "des énigmes plus courtes", "des images plus simples" :ptdr:

 

il y a 33 minutes, nthor a dit :

La réponse au 2.1 n'est pas uniquement "ni" mais ça ne change pas grand chose à la signification

Ah zut, je viens de compléter l'index !
Je l'éditerai quand quelqu'un me soufflera la bonne réponse, que je suis et reste incapable de trouver...

Modifié par DK-
balises àlc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’avoue :whistling:

Si c'est trop simple comme mon précédent Zrébus ça fait pas plus d'une soirée :oops:

 

Il y a 17 heures, nthor a dit :

Qui peut mieux tirer l'or que des tireurs d'or ?

https://www.google.com/search?q=tireurs+d'or&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwje2eb3q-XcAhULz4UKHVk2ByYQ_AUIDCgD&biw=1680&bih=885

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vu :

Citation

Pour tout savoir sur le tirage des métaux précieux, venez à la rencontre des tireurs d’or !
Manipulation de l’argue et du banc à tirer, machines utilisées au XVIII° siècle par les tireurs d’or de Trévoux. Du tirage d’argent à la fabrication de filières en diamant.

ici : www.fest.fr/rencontrez-les-tireurs-d-or-a-trevoux-501773.html

L2-1. narguilé  –  argue =  nil    Pourquoi faire simple :egyptien: quand on peut faire nthoresque ? :outch:

 

NB : Ni le Robotnik, ni Sticks, Mephiles, Chip, Team Chaotix, les Effroyables Six, Empereur Ix, les Badniks, ne sont des membres de l'équipe de Croatie ← c'est bon, cette fois ?

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque :D

NB : Ni les Robotniks, ni Sticks, Mephiles, Chip, Team Chaotix, les Effroyables Six, Empereur Ix, les Badniks, ne sont des membres de l'équipe de Croatie

Le professeur Gerald Robotnik est un savant fou, grand-père de Maria et du Dr. Ivo Robotnik, l'ennemi juré de Sonic ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_Sonic_the_Hedgehog#Gerald_Robotnik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'autant je connais Le méchant Dr Robotnik alias Egmann, autant le reste je le sort uniquement de Wikipédia, de toutes manière, depuis les épisodes Master system et Megadrive, il n'y a pas eu grand chose de bon de sortis sous la franchise Sonic :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pas supersonic, la vitesse de résolution de ce zrébus ! :lol: Et DK- y a probablement laissé quelques neurones ! :ptdr:

Édition : Dans ce sujet, (et uniquement) mon message est systématiquement très long à être enregistré, suis-je le seul à connaitre ce désagrément ? Par contre après édition, pas de problème, enregistrement quasi instantané... (Fort heureusement pour moi, je n'ai pas ce problème avec le sujet midnight/bûche) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2018 à 18:53, nthor a dit :

NB : Ni les Robotniks, ni Sticks, Mephiles, Chip, Team Chaotix, les Effroyables Six, Empereur Ix, les Badniks, ne sont des membres de l'équipe de Croatie

Index corrigé.
 

Le 11/08/2018 à 20:37, nthor a dit :

J'avoue qu'autant je connais Le méchant Dr Robotnik alias Egmann, autant le reste je le sort uniquement de Wikipédia

Et surtout, quand tu te bats contre eux, tu n'as pas vraiment le temps de t'enquérir de leurs petits noms...
 

Le 12/08/2018 à 03:46, pustelnik a dit :

Édition : Dans ce sujet, (et uniquement) mon message est systématiquement très long à être enregistré, suis-je le seul à connaitre ce désagrément ? Par contre après édition, pas de problème, enregistrement quasi instantané... (Fort heureusement pour moi, je n'ai pas ce problème avec le sujet midnight/bûche) !

Même genre de lenteur remarquée, fréquente sur ce topic, même sur des pages sans image (mais est-ce le seul topic concerné ? j'avoue que je n'y ai pas suffisamment prêté attention).
 

 

Mes neurones harassés ont unanimement décidé de se venger, voici donc :
17091202373223223815265534.gif zrébus n°219 :

18081304440523064115845769.jpg

xxx - xxx - xxx - xxx - xxx - xxx - xxx - xxx - xxx - xxx - xxx - xxx - xxx - xxx - xxx - xxx
xxx - xxx - xxx - xxx - xxx - xxx - xxx - xxx - xxx - xxx - xxx - xxx - xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...