Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] ZrEBu zé rien bu


lolokiss

Messages recommandés

L1-2. Cat Foix Sète (28) - ... : tu progresses, mais tu n'y es pas encore (celui-là, j'en suis particulièrement fière, et j'espère que tu vas bien me détester :D)

L2-3. Saké - quai = sa : pour le 1er mot, il s'agit d'une boisson encore plus dégueu que le saké
L2-4. airelles
L2-5. Lido de Venise, prix : la ville n'est pas si importante

Kiss - xxx - par - tempes - pou - runes
xxx - te - xxx - airelles - xxx - xxx - sept - tétée  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, DK- a dit :

L1-2. Cat Foix Sète (28) - ... : tu progresses, mais tu n'y es pas encore (celui-là, j'en suis particulièrement fière, et j'espère que tu vas bien me détester :D)

A tel point que ça pourrait changer ma réponse à ta question ?

L2-3. Kéfir Je ne sais pas si c'est bon ou pas mais en tout cas sur ta photo ça n'a pas l'air très appétissant :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, nthor a dit :

A tel point que ça pourrait changer ma réponse à ta question ?

À toi de voir...

L2-3. Kéfir - quai = ? :P
Je ne sais pas si c'est bon ou pas mais en tout cas sur ta photo ça n'a pas l'air très appétissant :grin: ← ni l'air ni le goût... (beurkk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1-2. Cat Foix Sète (28) - Tamiaécureuil de Corée  Un rapport avec une note de musique ? ← pas à ma portée
L2-3. Kéfir - quai = fir 
L2-5. la Biennale de Venise
La chanteuse du L2-1., elle n' a pas une homonyme chanteuse actuel plutôt bien en chair ?   ← je ne crois pas, plus folk !

 

Kiss - xxx - par - tempes - pou - runes
xxx - te - fir - airelles - biennale - xxx - sept - tétée  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé le L2-1, mais je le posterais plus tard. :D
Pour le L2-6, je vois bien un monument qui irait mais sans voir la correspondance avec l'image :hein:
Pour le L1-2., c'est volontaire que tu n'est pas mis "écureuil de Corée" en rouge ?

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...