Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
neurone...

mes 2 neurones

mon neuronne est plus atteint que ce que je craignais !!

Oui, il a trop de haine...

Modifié par answaz

Posté(e) (modifié)

Réponse à l'affirmation de Casto2, ci-dessus :

:P

Bien sûr... mais il était quand même pas tout seul... Un chanteur, ça ne suffit pas à faire un groupe pareil...

2966.jpg

Et Bertignac, Kolinka, Corinne, ils comptent pour du beurre dans le succès de Téléphone?

A propos, qui n'a pas versé une petite larme, le 2 décembre 2006, devant sa télé ?

Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka, sur le plateau de Nagui pour une version particulièrement déchaînée de Ca (c'est vraiment toi)...

aubertbertignac.jpg

Ahhh... de la télé comme ça !!!

Vu le plaisir jubilatoire pris par les trois musiciens, une fois de plus on fantasme sur l'éventuelle reformation du groupe...

En tout cas, moi, je fantasme !

En même temps, Aubert, même tout seul, b'en... l'est bôôôôô .... (soupir) l'est bôôôôô ....

T'en pen
s
e
s
quoi, Catcat ?

Modifié par answaz
Posté(e) (modifié)
En même temps, Aubert, même tout seul, b'en... l'est bôôôôô .... (soupir) l'est bôôôôô ....

T'en pen
s
e
s
quoi, Catcat ?

Bof pas trop mon type ... si jamais j'ai un type ... mais par contre ç'est vrai qu'il a une sacré pêche !!! :P :P :P

éh answaz dis, ton p'tit coin il est en gréce ???

et non je ne reprendrai pô la main !!!

Modifié par catcat
Posté(e)
Réponse à l'affirmation de Casto2, ci-dessus :

Bien sûr... mais il était quand même pas tout seul... Un chanteur, ça ne suffit pas à faire un groupe pareil...

2966.jpg

Et Bertignac, Kolinka, Corinne, ils comptent pour du beurre dans le succès de Téléphone?

A propos, qui n'a pas versé une petite larme, le 2 décembre 2006, devant sa télé ?

Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka, sur le plateau de Nagui pour une version particulièrement déchaînée de Ca (c'est vraiment toi)...

aubertbertignac.jpg

Ahhh... de la télé comme ça !!!

Vu le plaisir jubilatoire pris par les trois musiciens, une fois de plus on fantasme sur l'éventuelle reformation du groupe...

En tout cas, moi, je fantasme !

T'en pen
s
e
s
quoi, Catcat ?

C'est clair, un chanteur seul ne forme pas un groupe. Mais alors, trouve moi le Zrebu pour faire Bertignac, Kolinka et la miss... Moi j'ai pas trop trouvé :P

Posté(e)

Faut que je cherche ?

Posté(e)

Kikou tlm :P

a long time pas passed par i6 b1 vous zen foutez un 2 6rk ; fô j'prévienne les curieux sur la page d'ouverture :P:P

m'usez - vous bien ? ha ça ouï !!

Posté(e)
' lut LK

content de te revoir en ballade par ici :P

Lut Lesthan :P

Bas ces derniers temps avais plein de chats à fouetter et ici .... :P ; pis tu parles d'une ballade je viens de passer 1/2 H à éditer le post d'ouverture :P Pour le moment j'ai un peu de mal à suivre le Cours de ces maîtresses femmes :P

et pour info , moi aussi content de retrouver mon clavier pour autre chose que me mettre la cervelle en 8 quoi que ...

@micalement

Posté(e)
Faut que je cherche ?

Comme tu veux :P

Mais commence par nous donner la soluce complete de mon Zrebu, et remets en un autre avant que Catcat ne sorte de son bain :P

A+

Posté(e)
Comme tu veux :P Mais commence par nous donner la soluce complete de mon Zrebu, et remets en un autre avant que Catcat ne sorte de son bain :P
hoquet-faux-mètre-lait-poux-1- (zut...m'en sors plus) sur les i :

Qi - Aile - Champ - T' - heure - 2 - Télé - Faux - Noeud - ? - Jean - Louis - Eau - Baer

Qui est le chanteur de Téléphone ? Jean-Louis Aubert

Remarque, Qi et Jean... je les ai trouvés que après avoir comprite ze couestieunne...

Pour le Qi, je ramais sur les signes astrologiques orientaux... et le Jean, c'était franchement introuvable, un prénom aussi peu usité !

Pour le moment j'ai un peu de mal à suivre le Cours de ces maîtresses femmes :P
...Euh, Lolo, c'est un ZrEBU ou quoi ?

En tout cas môa pôa comprendre...

Eh, pour le jeu... Chouette idée que t'as eu là ! Pis geai meuh bi 1 thon haie dix 't eau scie

mais reste donc zouer ravec nous !

(avec tout ça, c'est malin, où est-ce que je trouve du temps pour faire un autre ZrEBU, moi ?)